club

PSG : Govou tempère pour Neymar

club

PSG : Govou tempère pour Neymar

Publié le 12 Octobre 2021 à 08h50 par Star
Photo : Le Progrès
Interrogé sur la supposée usure mentale de Neymar qui annonçait que la Coupe du Monde 2022 serait certainement sa dernière, Sidney Govou a tenu à tempérer.
"Son usure mentale ? Oui, elle est légitime. On est tous différents, c'est certainement un joueur plus faible mentalement que les autres. Donc cette usure, du fait qu'il ait commencé très jeune et qu'on parle toujours de Neymar que ce soit en dehors ou sur le terrain, ça ne me choque pas," a commencé Govou devant les caméras de Canal Plus.

« Il a besoin d'amour »


Avant de poursuivre son explication : "Un sportif de haut niveau, ce sont des mécaniques très très compliquées. La moindre chose dérègle la voiture du sportif de haut niveau. Et lui mentalement, il a besoin d'amour qu'il n'a pas avec son pays, ce qui fait qu'il est aujourd'hui dans une opposition."

« Quand on fait une interview, c'est un passage »


L'ancien Lyonnais a ensuite évoqué la forme actuelle de Neymar, qu'il avance comme raison à ses propos : "On ne va pas se mentir, physiquement il n'est pas là en ce moment. Quand on le voit sur un terrain de football, il n'est pas là. Je sais que dans un ou deux mois quand ça ira mieux physiquement, il aura oublié. Quand on fait une interview, c'est un passage. Sur une question, on peut répondre de cette manière-là. Et la vérité de cette interview ne sera peut-être pas vraie dans deux mois."
On vous offre un maillot PSG vintage, participez à notre concours !

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 2199 - 12 Octobre à 12h49
ca a l'air plausible!!!