selections

Selections PSG : Un ancien de Ligue 1 prend la défense de Neymar

selections

Selections PSG : Un ancien de Ligue 1 prend la défense de Neymar

Publié le 13 Octobre 2021 à 13h31 par Laurent
Photo : PSG.fr
La déclaration de Neymar concernant sa possible participation à sa dernière Coupe du monde en 2022 fait énormément parler. Souvent critiqué pour cette sortie, le Brésilien a reçu le soutien de son compatriote Jussiê.
L'ancien joueur de Bordeaux comprend les propos du Parisien : "J'interprète la déclaration de Neymar comme celle d'un joueur et d'un homme qui en a marre. Depuis qu'on l'a désigné comme le sauveur du football brésilien, il doit se débrouiller tout seul. Il n'a jamais eu un joueur pour l'épauler et pour partager la pression, comme Ronaldo avait Rivaldo par exemple. Lui, il est tout seul. C'est infernal. Pourtant, il fait son maximum. Il ne réussit pas tout, évidemment, mais il essaye et il respecte notre ADN. Malgré ça, on lui manque de respect."

« Au Brésil, on martyrise nos idoles »


Jussiê a ajouté pour L'Equipe : "Au Brésil, on martyrise nos idoles, c'est culturel. Neymar vit avec cette pression énorme sur les épaules depuis trop d'années. Elle a réduit sa longévité. Il se bat, il bataille, mais là, il en a marre. Qu'il dispute sa dernière Coupe du monde à 30 ans, ça me surprend pas. Ce n'est pas anormal. Je pense qu'il va être soulagé quand il arrêtera."
On vous offre un maillot PSG vintage, participez à notre concours !

caractères restants
Avatar de Chaminouu Chaminouu 324 - 13 Octobre à 14h17
Moi je me dis que notre PSG est tellement "crazy" qu'on va réussir à redonner la pêche a Neymar, que Bernat et Ramos vont enfin revenir et que tout ça va nous donner une équipe de ouf en 2eme partie de saison ! Allez on y crois !