club

PSG : Rabesandratana s'agace sur le cas Navas

club

PSG : Rabesandratana s'agace sur le cas Navas

Publié le 13 Octobre 2021 à 15h34 par Ricardinho
Photo : France Bleu
Le consultant Eric Rabesandratana n'apprécie pas le traitement réservé à Keylor Navas depuis le début de la saison.
"Après la prestation de Donnarumma contre Manchester City, on a envie de le voir continuer dans les cages forcément. Mais moi je ne suis pas de cet avis. Navas nous a donnés beaucoup et je n'ai pas envie que l'on oublie ça. C'est le renfort défensif le plus important depuis Marquinhos. Il est pour moi l'un des deux meilleurs que l'on a eu au PSG avec Bernard Lama," a martelé Rabesandratana sur France Bleu.

« Navas ? Un coéquipier exemplaire »


Avant de continuer : "On a la chance d'avoir un très grand gardien, qui a été décisif, un coéquipier exemplaire et sur qui on peut compter quand l'équipe est en difficulté. On l'a encore vu à Metz ou en Ligue des Champions. Je me souviens du match face au Real ou on revient avec un 2-2 et lui avait fait plus de 10 arrêts. Je n'ai pas envie d'oublier les prestations de Keylor Navas et j'espère que l'on va le traiter avec respect."
On vous offre un maillot PSG vintage, participez à notre concours !

caractères restants
Avatar de schadling schadling 1147 - 14 Octobre à 09h45
Heureusement que le club a recruté Donnarumma vu que Navas est sorti blessé avec sa sélection (adducteur).
Avatar de Makkko Makkko 24162 - 14 Octobre à 11h19
en effet... je n'arrive pas a comprendre pourquoi on doit opposer navas et donna alors qu'on devrait leurs trouver une complémentarité. et navas est quand meme agé, il y a des risques. Alors aujourd'hui tout se passe bien, mais bon 22ans le donna, gratuit, c'est le futur... et il est chez nous bordel !!! en plus ça fait un moment que le PSG était sur lui, meme avant navas!