Ligue 1

L1 - PSG SCO Angers : La médiocrité du PSG selon Madar

Ligue 1

L1 - PSG SCO Angers : La médiocrité du PSG selon Madar

Publié le 16 Octobre 2021 à 19h38 par Ricardinho
Photo : Canal+
Face à Angers, Mickaël Madar a trouvé que seul Kylian Mbappé avait éclairé la rencontre du côté du PSG.
"Un moment donné, il faut réagir. Moi, je n'en peux plus. C'est vrai qu'il y a des joueurs qui étaient absents mais arrêtez. Vous jouez Angers, même s'ils sont quatrièmes, il faut mettre quelques ingrédients quand même. Il faut courir un peu, demander le ballon, mettre de l'intensité, de l'agressivité. Mais là, il n'y a rien, on s'embête pendant tout le match. À un moment donné, Mbappé décide de jouer et quand il commence à jouer, ça change tout. Il a éclairé le match mais avant ça, il n'y a rien, rien," jugé Madar sur C+.
Rejoignez notre équipe de rédacteurs, on recrute actuellement !

caractères restants
Avatar de Faressgump Faressgump 590 - 16 Octobre à 20h58
T’as oublié qu’on t’a supporté contre vent et marré …

Il le dit lui meme, on jouait contrz les titulaire du 4e de L1 avec une equipe completement remaniee. Comment peut il dire que l’equipe ne courrait pas ?
Sur le but angevin, marco s’arrete pense que y’a faute : erreur ok.
Diallo leve les bras et cavale qd il se rend compte que l’arbitre siffle pas (erreur) mais à 2 sec pret il etait sur le def. On peut pzs reprocher à diallo d’avoir laché…

C’est teop facile de critiquer le psg …
Avatar de Makkko Makkko 24461 - 17 Octobre à 08h50
alors doit on lui expliquer la stratégie d'angers, avec son bloc bas et le contre rapide? quand tu as tes 10 joueurs de champs dans le camp adverse, courir sur un contre c'est aussi difficile, surtout que coté vitesse, c'est pas le seul titulaire Kim qui peut gérer. Marqui est le plus rapide des DC et joue toujours la couverture, pas kehrer. Au milieu c'est pas danilo qui peut sprinter aussi... Bref on peut pas toujours demander a faire le jeu quand tu as des équipes qui ne joue pas le jeu.. clermont avait joué, comme ils le font d'habitude et se sont pris 4-0 mais ils méritaient largement mieux que les angevins..