Ligue 1

L1 - PSG SCO Angers : L'arbitrage défaillant ? Guy Roux accuse le PSG !

Ligue 1

L1 - PSG SCO Angers : L'arbitrage défaillant ? Guy Roux accuse le PSG !

Publié le 16 Octobre 2021 à 21h50 par Ricardinho
Photo : PSG.fr
A l'image de Bernard Tapie avec l'OM, Guy Roux a accusé le PSG d'avoir une influence sur les décisions des arbitres.
"On l'a dit de Marseille et le pauvre Bernard Tapie était accusé à juste titre de faire des pressions sur les arbitres mais les pressions du PSG sont elles complètement inconnues. Les arbitres se les mettent peut-être tout seul. L'arbitre qui ne va pas aller dans la vérité pour le PSG sera peut-être sanctionné et on ne lui redonnera pas le PSG a arbitré. Il y a des choses comme ça qu'il se passe," a sous-entendu Guy Roux sur Europe 1.

« Je n'ai pas eu peur de donner un carton à Verratti »


Avant de prendre l'exemple d'un arbitrage favorable au PSG avec Marco Verratti : "Je voulais dire aussi que le pauvre Verratti a pris un avertissement de compensation. L'arbitre l'a fait pour faire effacer sa grande complaisance, il a mis un avertissement pour dire ''vous voyez bien que je n'étais pas pour le PSG, je n'ai pas eu peur de donner un carton à Verratti'', vous n'avez pas ressenti ça comme ça ?"
Rejoignez notre équipe de rédacteurs, on recrute actuellement !

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 24461 - 17 Octobre à 09h00
la maison de retraite te guette lol... mais que raconte t il ??? alors l'arbitre se mettrait tout seul la pression pour avantager le PSG? mais looool. Et en plus il insinue que Paris truc les matchs comme tapie??? Le PSG ne met pas la pression sur le penalty oublié, met pas la pression quand l'arbitre joue les cowboy face aux joueurs du PSG... donc perso offrez lui l'ehpad viiiite