club

PSG : L'essentiel de l'actu PSG d'hier

club

PSG : L'essentiel de l'actu PSG d'hier

Publié le 17 Octobre 2021 à 06h00 par Star
Nous rassemblons dans cette news, l'essentiel de l'actualité du Paris Saint-Germain publiée hier, samedi 16 octobre, sur PlanetePSG.com, avec les news mises en avant, et celles qui ont entrainé le plus de commentaires.


Les mots de Pochettino pour Mbappé

Après la bonne performance de Kylian Mbappé face à Angers, Mauricio Pochettino a loué les mérites de son joueur. Cliquez ici pour lire la news.

Baticle pousse un coup de gueule contre l'arbitrage

Très remonté après l'action polémique entre Mauro Icardi et Romain Thomas qui a mené au penalty parisien, l'entraîneur du SCO Angers a tenu à revenir sur l'utilisation de la VAR après la défaite de son équipe. Cliquez ici pour lire la news.



Dagba se confie sur sa forme du moment

Titulaire face à Angers, Colin Dagba a expliqué avoir eu de bonnes sensations malgré une longue période sans jouer. Cliquez ici pour lire la news.

Ménès désigne l'homme du match

Dans un match très compliqué pour Paris face à Angers, Pierre Ménès a une nouvelle fois salué la performance de Kylian Mbappé. Cliquez ici pour lire la news.

Pourquoi Garétier nuance la victoire parisienne

Malgré la victoire du PSG contre Angers, Geoffroy Garétier a apporté un regard plutôt sévère sur le bon début de saison des Parisiens. Cliquez ici pour lire la news.

Rejoignez notre équipe de rédacteurs, on recrute actuellement !

caractères restants