Ligue des Champions

C1 PSG : Le regard de Marquinhos sur le début de la compétition

Ligue des Champions

C1 PSG : Le regard de Marquinhos sur le début de la compétition

Publié le 17 Octobre 2021 à 16h02 par Jean-Christophe
Photo : PSG.fr
Marquinhos est revenu sur les débuts du PSG en C1 cette saison.
Sur le site officiel du club, le Capitaine Parisien a déclaré : "Même si l'on ne nous croit pas forcément, on dit souvent que les matches de Champions League sont toujours difficiles. Bruges l'a prouvé avec les deux premiers matches qu'il a fait cette saison. Ils ont montré qu'ils pouvaient jouer contre de grandes équipes qui ont des grands joueurs, et qu'ils étaient prêts."

« Il faut jouer à cent pour cent tous les matches »


Marquinhos a poursuivi : "La Champions League, c'est ça. Il faut jouer à cent pour cent tous les matches parce qu'il n'y a pas de rencontre facile, pas de match gagné avant le coup d'envoi. Nous avons montré ça lors de ce match contre Manchester City, et il faut continuer ainsi parce qu'on a su gagner cette rencontre. C'était une victoire importante, mais rien n'est fait."

« Ce n'est que le début de saison »


Et de conclure : "Ce n'est que le début de saison, qu'un début de Champions League. Il faut juste continuer à travailler tranquillement et garder les pieds sur terre parce que c'était une belle victoire. Il faut la valoriser, mais continuer à travailler."
Rejoignez notre équipe de rédacteurs, on recrute actuellement !

caractères restants