club

PSG : Les conseils de Laure Boulleau à Neymar

club

PSG : Les conseils de Laure Boulleau à Neymar

Publié le 18 Octobre 2021 à 08h52 par Star
Photo : Le Parisien
Comme beaucoup d'observateurs, Laure Boulleau a réagi aux propos de Neymar sur sa possibilité de mettre fin à sa carrière internationale après la Coupe du Monde 2022. Elle a notamment donné quelques conseils au joueur.
"C'est souvent les montagnes russes avec lui. Il faut qu'il retrouve son niveau athlétique, son explosivité et ses démarrages. Mais bien sur qu'il est capable de faire des gros matchs comme face à l'Uruguay," a d'abord rappelé Laure Boulleau sur le plateau du Canal Football Club.

« La pression est monstrueuse »


Avant d'ajouter, compréhensive : "Après, c'est vrai qu'on ne se rend pas forcément compte de la pression que peut avoir un joueur comme lui. Sans vouloir lui trouver des excuses, la pression est monstrueuse et son personnage et sa communication lui rajoutent presque des problèmes. Par exemple il a du se justifier de ses kilos pris pendant les vacances."

« Il perd trop d'énergie là-dedans »


Laure Boulleau a ensuite conclu en prodiguant un conseil avisé au Brésilien : "Je pense qu'il devrait s'extirper de ses critiques et ne pas forcément répondre. Je pense qu'il perd trop d'énergie là-dedans et de toute façon, on parlera toujours de Neymar."
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 2286 - 18 Octobre à 12h43
en 1 mot ' c'est ce que j'avais ecris plus haut ......plus de com',plus d'interview,plus rien .......incolore inodore et sans saveur!!!!

 
Avatar de Makkko Makkko 24388 - 18 Octobre à 14h11
??? c'est a dire?

 
Avatar de mikecob mikecob 2286 - 18 Octobre à 16h40
cad que neymar , s'il doit intervenir le fera , a mon sens par personne interpose, mais en aucun cas lui meme, que ce soit via son compte , via les teles , les emissions, etc.....etc..........qu'il s'eloigne de ca et qu'il laisse a lalimite plane le doute.........

 
Avatar de Makkko Makkko 24388 - 18 Octobre à 17h38
c'est fini pour ça, aujourd'hui il est connu aussi pour sa vie hors foot, et arrêter ça peut lui faire baisser sa popularité du net... et vu qu'il ne vit que pour etre aimer ça ne risque pas de le faire tout ça... meme de l'enterer assez vite