Ligue des Champions

C1 - PSG RB Leipzig : Ce détail qui énerve Barcelone

Ligue des Champions

C1 - PSG RB Leipzig : Ce détail qui énerve Barcelone

Publié le 19 Octobre 2021 à 07h20 par Star
Photo : PSG.fr
A l'occasion de la réception de Leipzig au Parc des Princes ce mardi dans le cadre de la Ligue des Champions, le PSG a fait de Ronaldinho son invité d'honneur. Ce qui ne plait pas du tout du côté du Barcelone.
S'il n'est resté que deux saisons au Paris Saint-Germain (2001-2003), Ronaldinho aura laissé de relativement bons souvenirs du côté de la capitale, même si c'est du côté du FC Barcelone qu'il aura connu la gloire avec le Ballon d'Or (2005) ou encore la Ligue des Champions (2006).

D'après le média Sport, depuis la fin de sa carrière, le club catalan a même fait du Brésilien un de ses ambassadeurs, avec une rémunération. Compte tenu de cela et de la relation assez tendue avec le PSG, la présence de Ronaldinho au Parc des Princes en tant qu'" Invité d'honneur " irriterait les hautes instances barcelonaises...
Rejoignez notre équipe de rédacteurs, on recrute actuellement !

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 24461 - 19 Octobre à 08h55
il sera parisien a vie ! osef de leurs conneries d'égo... maintenant ils veulent même diriger la vie des EX barcelonais? ce club devient de plus en plus risible et pathétique.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 2281 - 19 Octobre à 09h49
Bien d'accord Makkko mais s'il le paie encore pour être ambassadeur ca peut se comprendre un peu...

 
Avatar de Makkko Makkko 24461 - 19 Octobre à 09h53
non mais Invité d'honneur c'est pas ambassadeur. On peut prendre qui on veut comme invité d'honneur meme encore joueur, et ne veut pas dire qu'il est payé pour faire la promotion du club... La c'est comme si un consultant canal n'avait pas le droit de se prendre un abonnement prime pour regarder la L1... l'argent ne permet pas tout, et encore moins de priver la liberté d'autrui.... et après ça crache sur l'argent des qataris...
Avatar de mikecob mikecob 2335 - 19 Octobre à 12h58
ca ce sont les journaleux de mairde en eps qui le disent!!!.........le staff au barca , peut etre , qu'ils n'en pensent ....RIEN.....et meme qu'ils s'en foutent!!!...........je crois que la presse eps est encore plus mairdik qu'en france ..........quelle mentalite affreuse de chercher....constamment a mettre de l'huile sur le feu!!!
Avatar de ManyManiax ManyManiax 2281 - 20 Octobre à 12h16
Vu les déclarations de Roni, on peut comprendre la jalousie du Barca