Ligue 1

L1 - OM PSG : Avant Paris, Payet calme le jeu avec les supporters

Ligue 1

L1 - OM PSG : Avant Paris, Payet calme le jeu avec les supporters

Publié le 19 Octobre 2021 à 10h06 par Ricardinho
Alors que la rencontre face au PSG approche, Dimitri Payet a conseillé aux supporters de l'OM de ne pas créer de problèmes lors de la confrontation entre les deux équipes.
"J'ai dit aux supporters qu'il fallait que cela cesse. Même si moi je l'ai vécu dans l'autre sens, je l'ai redit encore cette semaine, il faut que cela cesse [...] Même si c'est Paris la semaine prochaine, même si c'est d'autres adversaires, il faudra faire en sorte que la fête soit en tribunes et qu'elle ne dégénère pas," a expliqué le Marseillais en marge de la rencontre de son équipe face à Lorient.
Rejoignez notre équipe de rédacteurs, on recrute actuellement !

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 24461 - 19 Octobre à 10h48
les parisiens seront acceptés en tribune???

 
Avatar de Popincourt Popincourt 2544 - 19 Octobre à 12h41
Non, mais les joueurs peuvent se prendre des jets d'objets divers pendant les corners ou autre. Après son message est vraiment adapté, il appelle au calme, c'est bien.

 
Avatar de Makkko Makkko 24461 - 19 Octobre à 12h44
après combien de message a la haine qu'il a fait ??? heureusement qu'il dit stop, ils sont sous surveillance aussi . Sinon il aurait deja deverser ses provocations ! il a pas gagné un cerveau en Quelques mois

 
Avatar de Faressgump Faressgump 590 - 19 Octobre à 14h03
Il a le droit de provoquer c’est la passion du classique
Par contre son appel au calme est sage et ressitue la rivalité sur le terrain ET en tribune avec la pression des sups

 
Avatar de Makkko Makkko 24461 - 19 Octobre à 14h08
Mais on sait tous qu'il dit ça parce qu'ils sont sous les projecteurs de la Ligue... pas de faux pas tout simplement, mais sinon ??? même rengaine !!

 
Avatar de Francky0013 Francky0013 1196 - 19 Octobre à 15h15
Il en appelle au calme plus pour le point en moins qu'ils ont en sursis que pour le message d'accalmie qu'il fait passer... C'est en effet lui qui allume en général la mèche, d'autant qu' il a fait un match plein. On verra comment tourne le match, et de cela dépendra les débordements ou pas, même si quand est con ou stupide on le reste. Habitant Marseille depuis 10 ans je vois les supp qui vont au stade, j'ai très peu d'espoir d'une amélioration

 
Avatar de Faressgump Faressgump 590 - 21 Octobre à 02h06
Alors disons qu’avec les annees il prend en sagesse … c’est pas plus mal