Ligue des Champions

C1 - PSG RB Leipzig : Icardi absent ? La réponse tombe

Ligue des Champions

C1 - PSG RB Leipzig : Icardi absent ? La réponse tombe

Publié le 19 Octobre 2021 à 16h49 par Ricardinho
Photo : PSG.fr

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 7791 - 19 Octobre à 17h01
putain après on s'étonne qu'on a des divas, mais chaque employé à ses problèmes qui laisse en arrivant au boulot et qui récupère en partant. surtout que le mec pleure et déprime pour avoir tremper le biscuit ailleurs et maintenant il s'étonne que madame s'en va, assume ne fait pas trinquer ton employeur pour tes conneries. Quand je pense à ceux qui joue âpres avoir perdu un proche une pensée à Sergio Rico, pour moi ca montre un trait de caractère et Icardi n'a pas de mental et ça explique cette disette depuis 2 ans c'est un mec qui a pas d mental dans la difficulté et ne va pas se faire mal pour franchir ses étapes, rendez nous Cavani.

 
Avatar de mikecob mikecob 2335 - 19 Octobre à 17h06
heu 'cusez moi ...........c'est qui .......heu icardi ?.............c'est pas une marque d'alcool par hasard??!

 
Avatar de Jafaden Jafaden 211 - 19 Octobre à 19h08
C'est sa femme qui a commencé sur instagram hein. C'est des footballeurs oui mais ça reste des être humain. Tu peux donner un avis mais ne pas être dans leur tête. le PSG aurait pu dire " non tu gère ça par tél " mais on l'a autorisé à partir à Milan donc il y est pour quoi ? Et il me semble que Cavani avait aussi raté des matchs avec nous quand ça femme voulait le divorce en Uruguay... Bref ça peut être aussi positif pour nous haha il va peut être claqué un triplé avec 300% de motivation

 
Avatar de Madmad67 Madmad67 110 - 19 Octobre à 19h14
Oui Cavani avait aussi des problemes dans sa vie privee. Avec son ex femme, divorce ou ellr prend pas mal dargent, mais aussi avec son père qui si je me souviens bien est passé en prison. Bref c'etait pas la joie et cela avait affectée visiblement un peu ses prestations sur le terrain. Au final, qu'on soit riche ou pauvre, si une femme vous a dans le viseur... lol
(Edité )

 
Avatar de Jafaden Jafaden 211 - 19 Octobre à 20h09
Bah en général si t'es pauvre t'as pas trop de galère avec les femmes hahaha.
Avatar de letsar8 letsar8 364 - 19 Octobre à 19h39
Le PSG essaye tant bien que mal de donner une bonne image à l'extérieur et à chaque fois il finit par baisser son froc devant les caprices de quelques joueurs. Tant qu'on donnera la vaseline aux starlettes pour qu'elles nous enc*****, on ne sera jamais un grand club. C'est insupportable ! Après on chouine parce que certains ne nous respectent pas, mais franchement on leur tend le bâton...

 
Avatar de Jafaden Jafaden 211 - 19 Octobre à 20h10
Là pour le coup je vois plus ça comme un club proche de ses joueurs plutôt qu'une grosse multinational qui s'en branle de ses salariés.
Avatar de Beglo Beglo 99 - 20 Octobre à 10h08
Accepter son absence; c'est surtout une bonne excuse pour ne pas l'aligner, Draxler est meilleur, c'est dire!!!
Avatar de ManyManiax ManyManiax 2281 - 20 Octobre à 11h47
Mdr sbw8307 je ne sais pas dans quel monde tu vis mais ca me dit rien d'y vivre et j'espère que tu ne seras jamais patron quoique ca pourrait t'apprendre certaines choses... t'as vu où qu'un salarié laisse de côté ses problèmes pour son taf, on est tous des êtres humains et on peut tous avoir des coups de moins bien. Pareil pour Icardi tout footballeur qu'il soit. D'ailleurs, je m'en fou de lui perso mais je m'insurge quand je lis ton commentaire !

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 7791 - 20 Octobre à 20h52
Dans un monde réel ou on sait faire la part des choses quand on est confronté aux vrais problèmes. Quand un jeune homme de 25 ans qui vient d’obtenir son CAPES, te dit qu’il pourra pas être là samedi à la réunion pour un job d’été car il enterre son père mais qu’il sera là dès lundi pour travailler les deux mois d’été car il doit travailler pour maintenant payer le loyer et les dépenses de sa mère et ses frères et sœurs.
Qu’il a enchaîner dans la foulée avec son job de prof et qui travaille week-end et vacances car il doit subvenir à leurs besoins. Alors permet moi de ne pas voir de compensation quand un joueur de foot pro pénalise son employeur car Madame a mis les voiles après avoir appris qu’il fleurter dans son dos. Surtout quand on voit comment ça fini et c’est pas fini il est annonce forfait pour dimanche. Le mec nous a inventé le congé rupture.
(Edité )

 
Avatar de Jafaden Jafaden 211 - 25 Octobre à 21h21
Mais... si le PSG n'est pas d'accord, il le vire pour faute lourde ou lui envoi une grosse amende. Je comprends pas le souci si le directeur est ok en fait ?