Ligue des Champions

C1 - PSG RB Leipzig : Rothen évoque la dérive parisienne

Ligue des Champions

C1 - PSG RB Leipzig : Rothen évoque la dérive parisienne

Publié le 20 Octobre 2021 à 17h07 par Ricardinho
Photo : RMC Sport
Après avoir observé le match face à Leipzig, Jérôme Rothen estime que le PSG est en pleine dérive.
"Quand tu gagnes, c'est très bien pour la confiance et l'épanouissement du groupe. Le souci, c'est que le jour où tu n'as plus cette réussite, tu ne peux pas te sauver grâce à ton niveau de jeu, qui n'est pas bon par moments, a mis en garde l'ancien milieu gauche parisien. Et ça, ce n'est pas possible. Quand tu t'appelles le PSG, tu dois avoir un standing. Tu ne dois pas aller en-dessous d'une certaine limite. Là, par moments, ils sont à la dérive. C'est la vérité," a déclaré le consultant sur RMC.
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 2286 - 20 Octobre à 17h28
c'est vrai le match de paris est franchement ......mediocre.....alors l'attaque de feu franchement !!.......dommage gueye n'a pas reitere sa perf!!........le wildjanum ....le mec est a cote de ses pompes!!......balourd...gauche.....enfin a part mbappe ..fulgurant........tous le reste y compris note messi !!!......pas terrible.......pour moi marquer ne veut pas dire que le mec a fait un bon match et meme le rate de mbappe..pas grave ...il a fait le match!!!

 
Avatar de Madmad67 Madmad67 82 - 21 Octobre à 07h44
Etre par moment à la dérive... mais savoir gagner son match au final. Personne ne retient le contenu, tout le monde garde le resultat.

 
Avatar de mikecob mikecob 2286 - 21 Octobre à 12h59
oui c'est vrai on ne retiens que le gagnant !!........comme a la boxe ...LOL..meme si le mec etait ..2eme...mais au vu des perfs ....franchement face a un MC ou un bayern qui se ballade .....c'est vrai on a battu MC mais la perf etait ponctuel...malheureusement!!....mais bon je suis optimiste on espere une equi pe collectif ......pas PLUS collective mais simplement COLLECTIVE!!!
Avatar de Makkko Makkko 24388 - 21 Octobre à 09h00
a la fin les titres sont donnés a ceux qui gagnent... donc tant que paris gagne, mais c'est vrai que ce problème defensif sur contre et des centres qui font mouches ça gave un peu
Avatar de ManyManiax ManyManiax 2256 - 21 Octobre à 11h17
On reparle de l'époque où tu portais le maillot?? Eux au moins gagnent et sont premier !

 
Avatar de Popincourt Popincourt 2527 - 21 Octobre à 12h38
C'est pas faux ce que tu dis, bien qu'il n'y'avait pas à son époque autant de bons joueurs et pour ça que l'on peut espérer un niveau de jeu un plus élevé. Je pense que ça va venir.