Au vu du contexte, Sankharé n'attache pas une énorme importance à son premier match de L1, disputé face à Rennes : "Ma première apparition en Ligue 1 s'est soldée par une défaite, donc cela ne me fait pas plaisir. Je n'y pensais même pas. Je suis entré sur le terrain avec l'envie de bien faire et d'apporter quelque chose à l'équipe. Je ne m'attendais pas à entrer en jeu dans ce match, d'autant que l'on encaisse le troisième but au moment où le coach m'appelle. Pour moi c'est le résultat qui compte. Je ne pouvais donc pas célébrer ce moment important de ma carrière."
Le milieu de terrain ne s'inquiète pas des performances de l'équipe : "Nous avons un groupe de qualité, mais les résultats ne sont pas au rendez-vous. Maintenant, un arbre ne pousse pas en un jour. Cela signifie que le travail va finir par payer. Quand la machine sera en marche, ça va faire mal !"
Le groupe prépare le prochain match et ne s'occupe pas du PSG - Lyon qui se déroulera en fin de mois : "On y pensera en temps voulu. Pour le moment on se concentre sur le déplacement à Valenciennes. On aura le temps de penser à Lyon après."