Ligue 1

L1 - OM PSG : Quand Marquinhos rappelle l'importance de cette rencontre

Ligue 1

L1 - OM PSG : Quand Marquinhos rappelle l'importance de cette rencontre

Publié le 24 Octobre 2021 à 11h06 par Jean-Christophe
Photo : PSG.fr
Marquinhos a tenu à souligner à quel point le Classique OM-PSG revêtait une grande importance en Ligue 1.
Pour le Parisien, Marquinhos a tenu les propos suivants : "On a essayé de passer un peu le message aux nouveaux que c'était un match différent. Mais pour être honnête, ils le savent déjà. Ce match n'est pas spécial que pour nous, il l'est aussi pour les supporters. Mais je pense qu'un week-end de clasico n'est pas seulement un week-end spécial pour les Parisiens et les Marseillais, ça l'est aussi pour une bonne partie de la France."

« Avec le retour du public au stade, il y aura de l'ambiance »


Avant de poursuivre : "On espère juste en profiter pour faire un bon match. Avec le retour du public au stade, il y aura de l'ambiance. On est prêt à aller chercher les trois points. (...) Un match, on ne peut jamais le jouer à l'avance. Il y en a qu'on imaginait compliqués et qui se sont révélés plus faciles que prévu et on en a connu des soi-disant déséquilibrés qui ont été très difficiles."

« Que le meilleur gagne ! »


Marquinhos a rajouté : "En réalité, chaque clasico a son histoire. Ce qui est vrai, c'est qu'il y avait tellement d'attente autour de Paris que l'enthousiasme autour de notre jeu a un peu baissé. À l'inverse, les exigences étant moins élevées avec Marseille, leur bonne passe actuelle fait qu'il y a beaucoup d'enthousiasme autour d'eux. C'est normal, c'est le foot, tout va très vite. Mais, dimanche, il y aura deux équipes sur le terrain, on sera onze contre onze. Que le meilleur gagne !"
Rejoignez notre équipe de rédacteurs, on recrute actuellement !

caractères restants