Ligue 1

L1 - OM PSG : Guendouzi place l'OM au dessus du PSG

Ligue 1

L1 - OM PSG : Guendouzi place l'OM au dessus du PSG

Publié le 24 Octobre 2021 à 23h06 par Ricardinho
Le milieu de terrain de l'OM Mattéo Guendouzi a jugé son équipe supérieure au PSG sur l'ensemble de la rencontre.
"Dans l'ensemble, on a fait un bon match, on a eu pas mal de situations. C'est un point pris, on voulait les trois points, on les méritait, on a été au-dessus d'eux. Je pense qu'il y a clairement carton rouge. Les arbitres n'ont pas été favorables ou pas, ils ont pris les bonnes décisions. Un point ne nous suffit pas, on voulait les trois points," a lancé le joueur sur Prime Video.
Rejoignez notre équipe de rédacteurs, on recrute actuellement !

caractères restants
Avatar de timarie timarie 384 - 24 Octobre à 23h19
Et bien moi j attendais plus de cette équipe de sardines.
Et j ai même pas tremblé finalement même après le rouge .
On a plus subis contre d autres équipes de l1
Ou pris le bouillon contre bruge ou Leipzig..oui mais Marseille c pas la ldc
Avatar de lemoustic lemoustic 54 - 25 Octobre à 05h27
Bonjour,

Je n’ai absolument pas vu ce match là….

Jusqu’a l’expulsion très généreuse d’Hakimi, les marseillais étaient recroquevillés en défense (11 dans leur 30 derniers mètres). Même après, ils n’ont pas été une seule fois dangereux.

Soit leurs frappes étaient à 10/15 mètres du but de Navas, soit directement dans les bras de Navas….

Pour revenir à l’expulsion d’Hakimi, pourquoi pour le tacle sur M’Bappe il n’y a pas rouge aussi ? Le dernier défenseur attrapé sa cheville !

La faute de Rongier avec le coude en avant sur la glotte de Neymar n’est pas sanctionnée au minimum d’au ja7ne, et donc rouge car Rongier avait déjà un jaune ?.

Globalement, heureusement que les joueurs n’etaient pas plus méchants, car l’arbitre et pour les 2 cotés, était dépassé.

Pour revenir sur les jets de projectiles , dont les nombreuses bouteilles d’eau, est-ce que les instances nationales vont avoir les corones de lever le sursis ? Pourquoi je pense avoir la réponse dans ma question ?
Avatar de Makkko Makkko 24461 - 25 Octobre à 07h08
au dessus de quoi? lol mais lui il n'a pas de complexe dans l'absurdité... le PSG jusque la avait toutes les situations chaudes, toutes les frappes, 7 tirs non cadrés avant le rouge... des petites fiottes a tomber comme des mer.Des. Comme lemoustic, Rongier aurait du sortir le gars mets des tampons le coude en avant mode freefigth... ok ok et pour les jets ? vous vous rendez comptes que le monde entier a vu des scenes de corner avec CRS et bouclier ??? si la ligue bouge pas, on pourra alors dire qui est favorisé, équipe de mer.De supporter de mer.de !

 
Avatar de schadling schadling 1193 - 25 Octobre à 09h57
C'est plus le gars qui est rentré sur le terrain qui me choque... en plus cela a annihilé une occasion pour Paris.