Quantcast

PSG : Quand Schneider réprouve les propos d'Hoeness

Publié le 13 Novembre 2021 à 11h20 par Jean-Christophe
L'Equipe TV
Grégory Schneider a expliqué pourquoi il n'était pas d'accord avec les propos d'Uli Hoeness, dirigeant du Bayern Munich, qui a publiquement allumé le PSG via la presse et la télévision.
Sur la Chaine l'Equipe, le journaliste a déclaré : "Je suis choqué sur les bords par les propos Uli Hoeness. Son argumentaire est fragile et malsain ! Déjà j'aimerais qu'on demande aux présidents de Mayence ou de Bielefeld ce qu'ils pensent des déclarations d'Hoeness. Parce que si Hoeness se sent un nain à côté de la puissance financière du PSG, je peux vous garantir que les autres clubs allemands se sentent des nains à côté du Bayern Munich."

« Le PSG a appris avant d'entrer dans le dernier carré de la Ligue des Champions »


Avant de rajouter : "Ce club qui a toujours considéré la Bundesliga comme un réservoir où il pouvait piocher les meilleurs joueurs, c'est ce qu'il a fait pour la quasi-totalité de son effectif. [...] Par ailleurs l'argent ne suffit pas tout le temps, et il le sait très bien ! Ça ne se fait pas d'un coup de baguette magique. (...) Le PSG a appris avant d'entrer dans le dernier carré de la Ligue des Champions. L'argent n'a pas tous les pouvoirs !"
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires