Quantcast

PSG : Quand Hilton se remémore les qualités d'Ibrahimovic et encense Marquinhos

Publié le 15 Novembre 2021 à 19h19 par Jean-Christophe
PSG.fr
Vitorino Hilton a dit tout le bien qu'il pensait de Zlatan Ibrahimovic et Marquinhos.
Pour Prime Video, le Brésilien s'est d'abord exprimé au sujet de Zlatan Ibrahimovic : "On parle beaucoup des joueurs qui vont très vite comme Neymar et Mbappé, mais pour moi Zlatan a été le plus fort. J'adorais jouer contre lui. J'ai énormément appris dans ces confrontations. Il était très difficile de le prendre au marquage. D'abord à cause de son gabarit hors-norme."

« Avec lui, il fallait toujours garder ses nerfs »


Hilton a poursuivi : "Il est grand et costaud, mais il était aussi technique. En plus, c'était un joueur très malin et vicieux pour vous faire sortir de votre match. Avec lui, il fallait toujours garder ses nerfs, car il pouvait vous faire péter un câble. C'était toujours des matchs excitants à jouer."

« C'est un des meilleurs dans le championnat et même en Europe »


L'ancien défenseur central a ensuite enchainé sur ce qu'il pensait du Capitaine Parisien, Marquinhos : "C'est la classe, même s'il a un côté rugueux. C'est un des meilleurs dans le championnat et même en Europe. Ils sont très complémentaires lui et Presnel Kimpembe. Depuis son arrivée au PSG, il a joué à plusieurs postes. Et même l'an passé, il a été très bon en évoluant devant la défense sans y avoir de références."

« Au PSG, il a aussi profité d'avoir de très bons entraîneurs pour grandir »


Et pour conclure : "Il a cette capacité d'adaptation tout en restant positif. Il dégage une grande sérénité. Il garde son calme et s'impose sur le terrain. Au PSG, il a aussi profité d'avoir de très bons entraîneurs pour grandir. On voit bien qu'il est très apprécié dans son club, aussi bien la personne que le joueur."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires