Ricardinho
Face aux performances de Kylian Mbappé lors de la trêve internationale, Nabil Djellit a souligné le travail de l'attaquant parisien.
"Evidemment, il est exceptionnel. Je ne vais pas vous sortir l'argument qu'il n'y avait rien en face, parce que les buts il faut les mettre quand même. Ce n'est jamais simple de mettre un but, après il y a l'implication et l'investissement que vous faites," a jugé Djellit dans L'Équipe.
Avant de reprendre ses éloges : "Parce que s'il ne les met pas on dit qu'il ne les met pas et quand il met les buts, on va dire que c'est faible en face. Il fait le job à son niveau. Un niveau qui est stratosphérique. En plus, il trouve une bonne alchimie avec les copains autour, on sent qu'il est heureux."