club

PSG : Prochettino bridé au PSG ? Ce qu'en pense Ménès

club

PSG : Prochettino bridé au PSG ? Ce qu'en pense Ménès

Publié le 23 Novembre 2021 à 14h54 par Ricardinho
Photo : Canal+
Pierre Ménès a expliqué qu'il était normal de voir Mauricio Pochettino limité tactiquement avec un tel effectif au PSG.
"Quand on t'offre des joueurs comme tu en as au PSG, il est un peu inclus dans le prix que tu as une latitude tactique limitée. Ce qu'on demande à Pochettino, c'est de faire évoluer le mieux possible Messi, Neymar et Mbappé. Après, il n'est pas responsable des insuffisances du club au milieu de terrain, des errances défensives..." a déclaré le journaliste sur son site internet.
Rejoignez notre équipe de rédacteurs, on recrute actuellement !

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 24461 - 23 Novembre à 17h52
il n'est pas responsable des problèmes defensif? ah bah mer.De alors, ce qu'il faut pas entendre. Tu as vu mec qui il a en defense? on a reussi a être meilleur avec des jallet Alex etc... faut pas déconner de prendre 95% des buts sur des centres basique ! et comme par hasard quand il passait a 3 derriere ça changeait la donne defensivement. Donc tu peux mettre les 3 devant et avoir 7 joueurs de champs qui sont complémentaires !

 
Avatar de Makkko Makkko 24461 - 23 Novembre à 17h54
et pour ce qui est du milieu de terrain je n'ai cessé de dire que MP avait réussi un pari avec Herrera et Gueye en debut de saison, mais que ces joueurs la n'ont plus du tout enchainé de match, d'ou la perte de rythme et de niveau. SI paris est 1er aujourd'hui c'est aussi grace a ses deux joueurs qui ont fait un début de saison extraordinaire.
Avatar de Madmad67 Madmad67 110 - 24 Novembre à 00h08
Prochettino, c'est un nouveau coach ? Petit tacle amical concernant une petite erreur d'orthographe dans le titre. Sinon d'accord ce que tu as écris Makkko, on peut aussi ajouter que le remplacement défensif de Kehrer en central c'est pas mal aussi. Si MP avait eu Ramos et Bernat plus tôt dans la saison qui sait ce qu'il serait passé.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 2281 - 24 Novembre à 10h41
Au dernière nouvelle ca reste les joueurs sur le terrain makkko et j'ai vu des errances de certains joueurs inadmissibles à ce niveau, les mecs ne sont pas né hier quand même !