Ligue 1

L1 - ASSE PSG : 1-3 (Vidéo des buts - Vos réactions)

Ligue 1

L1 - ASSE PSG : 1-3 (Vidéo des buts - Vos réactions)

Publié le 28 Novembre 2021 à 14h55 par Ricardinho
Photo : PSG.fr
Mal embarqué car mené au score, le PSG a ensuite renversé la tendance grâce à un doublé de Marquinhos et un but d'Angel Di Maria. Malgré la victoire (3-1), le PSG quitte le Forez avec une blessure (grave ?) de Neymar à la cheville.
ASSE - PSG : 1-3 (1-1)

But(s) :
ASSE : Bouanga (23e).
Paris : Marquinhos (45e, 90e), Di Maria (79e).

Avertissement(s) :
ASSE : Sissoko (18e), Boudebouz (32e), Camara (35e).
Paris : Bernat (33e).

Expulsion(s) :
ASSE : Kolodziejczak (45e).

La composition des équipes :
ASSE : Green - Maçon, Sissoko, Nadé, Kolodziejczak, Trauco - Camara, Aouchiche, Boudebouz - Bouanga, Khazri. Entraîneur : Claude Puel.

Paris : Donnarumma - Hakimi, Ramos, Marquinhos, Bernat - Gueye, Danilo - Messi, Di Maria, Neymar - Mbappé. Entraîneur : Mauricio Pochettino.

Les buts en vidéo :


Le but de Marquinhos :


Le but de Di Maria :
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 24678 - 28 Novembre à 14h59
qui veut du boucher qui qui ? non mais on en parle de ce match avec des mecs qui font peu de faute mais que des bonnes... Ney c'est bete il s'en prend encore des tampons mais c'est encore une fois sur un mauvais appui qu'il se blesse... Sinon que de dechet dans la finition dans ce trio aujourd'hui... Ramos ça fait plaisir enfin ! et Merci Capitaine !
Avatar de JM JM 100 - 28 Novembre à 15h04
Chaque année c'est la même histoire avec Sainté. 3jaunes et un rouge en une mi temps. Neymar ciblé et blessé. Faut arrêter !!!! Ok ia une différence technique mais de là à compenser par de l'agressivité volontaire, c'est pas acceptable. En 1iere League on ne voit pas ça et pourtant ia des équipes vraiment différentes.
Sainté club mythique mais quand je vois ça,je ne serai pas triste de les voir en L2...
Espérons pour Ney que ça ne soit pas si grave Il se blesse sur ses appuis mais qui est du à un tacle glissé de 10metres dont le but était de le toucher clairement !

 
Avatar de Faressgump Faressgump 777 - 28 Novembre à 21h27
Ils n’ont pas etemechant les verts, mais l’arbitre aurait dû mettr plus de jaune (bon il a mis le rouge)
Peut etre la neige n’a pas arrangé les contacts.

Mais trop de fautes sur le ney…
Avatar de sbw8307 sbw8307 8050 - 28 Novembre à 15h18
Ney est sensible à la douleur on espère une grosse entorse et de retour dans 3 semaines.
J'ai vu le match sur mon tél car d'Annif mais putain y a du dechet dans la finition surtout Mbappé j'ai trouvé Sergio affûté bcp d'intervention avec anticipation se projettant bien en phase offensif et Danilo je l'est trouve bien. solide dans son jeu défensif Marquis taille patron ADM lui il lui en fait pas 3 Messi 3 passes ok mais je ai vu pas mal de déchet on retiendra la victoire on su renversé le match en de creeant pas mal de situation le retour du Sergio et espérons plus de peur que de mal pour Ney

 
Avatar de Faressgump Faressgump 777 - 28 Novembre à 21h28
Ney sensible ? Faut voir toutes les fautes qu’il subit !!!
Apres il joue trop risqué (normal il revient bien) sur la jlessure il a la tete levee il s’attend pas à eviter la sciencirculaire. Donc quand il plomge pour eviter un joueur on dit qu’il simule
C la merde.
Avatar de Popincourt Popincourt 2596 - 28 Novembre à 21h20
j'ai trouvé que c'était pas mal à la récupération, en tous cas il y'avait un effort. J'ai vu des bons mouvements mais après c'était Sainté, il ne faut pas s'enflammer mais c'était mieux que certaines fois. Par contre c'était journée vendange, avec toutes les occasions à la mi temps ça pouvait faire 3-1. La blessure de Neymar c'est dommage encore une fois.

 
Avatar de Faressgump Faressgump 777 - 28 Novembre à 21h29
Oui à la recup depuis 4-5 matchs, ney (snif) et bappé reviennent et font du pressing.
Ca avance …