Ligue 1

L1 - ASSE PSG : Ramos de retour, Khazri s'en moque !

Ligue 1

L1 - ASSE PSG : Ramos de retour, Khazri s'en moque !

Publié le 28 Novembre 2021 à 20h42 par Ricardinho
Interrogé en zone mixte sur les débuts de Sergio Ramos avec le PSG, le Stéphanois Wahbi Khazri a botté en touche.
"Franchement, je m'en fou carrément. J'essaie déjà de me concentrer sur moi même, sur mon jeu, c'est assez compliqué déjà. Je vous laisses juger ses performances et son jeu à lui," a lancé l'attaquant dans les couloirs de Geoffroy Guichard.
Rejoignez notre équipe de rédacteurs, on recrute actuellement !

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 24678 - 29 Novembre à 08h54
mode rageux... des mecs qui aiment foutre la mer.De sur le terrain, franchement ce stéréotype de joueur moyen, qui se pense au dessus du lot parce qu'il a marqué quelque but intéressant en L1 contre des promus moi ça me gave. Quand tu as un joueur de se niveau, tu peux respecter ensuite en itw. Je dirais la même chose pour ce qui est des Boatang a Lyon etc... Ils ont une carrière, des faits d'arme comme on dit, parler ainsi en mode rageux c'est irrespectueux!!

 
Avatar de Makkko Makkko 24678 - 29 Novembre à 08h56
je rajouterais que c'est grace a des neymar mbappe ramos messi et je peux citer toute l'equipe du PSG qu'il a de la visibilité et qu'il peut péter plus haut que son c u l sans problème !!!!
Avatar de myc myc 340 - 29 Novembre à 09h41
te faire ignoré par une brèle pas grave
Avatar de mikecob mikecob 2413 - 29 Novembre à 13h50
non franchement je ne vois pas de mechancete ds ces propos , juste la maniere non chevaleresque des mots employes mais ds le fond il a raison ...qu'est ce que cela peut lui faire du retour de ramos ou d'un autre!!!

 
Avatar de Makkko Makkko 24678 - 29 Novembre à 15h18
qu'est ce que ça peut lui faire de voir des grand nom dans le championnat de france, tout le monde y répond avec leurs visions assez honnete de voir des legendes jouer contre eux. Mais non lui il en a rien a faire... ok ok , jouer contre les plus grand c'est comme ça qu'on se sublime, mais lui en tant que rageux il fait genre. S'il y avait eu nul ou victoire de sainté nul doute qu'avec le sourire il aurait répondu avec plus de classe

 
Avatar de mikecob mikecob 2413 - 29 Novembre à 16h07
je m'excuse mais personne n'a crie lors de la venue de ramos , ok on a dit avoir vu que cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas joue meme en selection nationale mais peu apres on a annonce sa super "forme" !!.....MAIs encore une fois personne n'a crie "ouais ramos a paris , en ligue 1.."..NON!!....donc je ne vois pas pourquoi les mecs crieront qqchose sur ramos ????

 
Avatar de Makkko Makkko 24678 - 29 Novembre à 18h44
bah attends de voir son premier match au parc pour dire ça
Avatar de Madmad67 Madmad67 326 - 29 Novembre à 17h54
Disons qu'il aurait pu faire une déclaration plus classe du genre " tout le monde connaît Ramos et son CV, pas besoin de le présenter, c'est un grand joueur qui va donner de la visibilité à la ligue 1, mais je préfère me concentrer sur mon jeu mon équipe qui est en difficulté... " Voilà Khazri, tu me paies 100€ de l'heure et je m'occupe de ta communication pourrie lool