Ligue 1

L1 - PSG Nice : Le bilan catastrophique de Riolo

Ligue 1

L1 - PSG Nice : Le bilan catastrophique de Riolo

Publié le 02 Décembre 2021 à 11h43 par Ricardinho
Photo : RMC Sport
Incapable de gagner face à Nice, le PSG a dans la foulée été critiqué par Daniel Riolo.
"C'est incompréhensible. Clairement, Pochettino a lâché l'affaire et je pense que les joueurs l'ont lâché aussi. Messi ? Il n'a pas été moins bon que ce qu'il ne l'est vu depuis le début de la saison. Mbappé tu as l'impression qu'il se fout de la gueule du monde, honnêtement tu as cette impression-là ! Quand il veut jouer, il joue. Mais ce mercredi je ne sais pas s'il fait 5 kilomètres..." a regretté Riolo sur RMC.

« Clairement il est cramé »


Le journaliste a ensuite rajouté quelques mots sur Pochettino : "Je pense que Pochettino c'est fini. Clairement il est cramé. Zidane, j'avais annoncé Messi au PSG dès décembre, je suis pas loin de tenter le pari qu'il pourrait venir dès cet hiver. Hermel a des infos pour dire que Zidane n'est pas intéressé ? J'ai des infos aussi sur le sujet, et ça discute très sérieusement."
Tout le programme TV PSG est disponible ici, cliquez !

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 2413 - 02 Décembre à 11h51
ouais..perso .malheureusement je pense aussi que pochettino c'est mort!!..........y'a [as de style pochettino.........franchement tuchel avait une patte ...on a aimait ou pas....mais il avait une patte ........comme pour laurent blanc!!!..........vivement ZZ pour mettre de l'ordre .........

 
Avatar de Faressgump Faressgump 777 - 02 Décembre à 23h58
La patte pocket c’est au milieu, les bits de gueye danilo herera qu’on ne voyait pas avant.
Les constructions à 7 joueurs (les 3 de devant, les deux lateraux, les deux milieu relayeurs)
Avatar de Makkko Makkko 24678 - 02 Décembre à 12h45
moi aussi j'avais dis messi a paris, j'ai aussi dis mbappe au real j'ai aussi dit que demain il neige... et je suis sur d'une chose en janvier le PSG aura un coach voila c'est dit alors attendez vous a ce que ça soit vrai des janvier, surtout petite derniere info, le PSG jouera au PARC cette saison a domicile
Avatar de mancuse mancuse 2177 - 02 Décembre à 14h05
Le discours a changé depuis un moment ou il disait " il faut du temps pour voir ce que vous allez voir.."
Avatar de Moustache Moustache 1744 - 02 Décembre à 15h53
Moi aussi j'ai lâché Pochettino lol. Je ne vois pas comment on pourrait ressembler à quelque chose en mars, avec ce que l'on montre aujourd'hui. Les résultats sont là, mais c'est l'arbre qui cache la forêt.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 2357 - 02 Décembre à 17h11
Pour autant champion d'automne et qualif en ldc malgré tout, ok ca pourrait être plus fluide et on en veut plus vu l'équipe sur le papier mais rien d'impossible dans les prochains mois. Je comprends pas ce pessimisme ambiant, ah si en fait, vu tout le tapage médiatique en mode bashing ca rentre dans le cerveau apparemment. Pour le moment, on a pas vécu de remontada ou de MU ou de je ne sais quand d'inadmissible non?!
Avatar de sbw8307 sbw8307 8050 - 02 Décembre à 18h52
Comme dit Many, les résultats sont là et en tant que supporteur du PSG tu as appris que sait ce qui compte. Je ne pense pas que les joueurs l'est lâché ou du mois incapable pour le dire je pense que tous le monde est dans le dur entre les arrivés m, les absents, les treves et les blessés on certe mis poché en difficulté en ne pouvant pas aligné un 11 type mais malgré ça je le trouve moins inspire le poché autant a son arrivée il avait son 4-2-3-1 la on sait plus trop et il donne l'impression lui aussi de 'e pas savoir. Après y a deux écoles les Mourinho Deschamps Conte et les Guardiola Klopp deux moyens différents pour un résultas commun moi je pense que le résultat passe par un style de jeu qu'on imposse mais seul les résultats apportent les réponses
Avatar de JM JM 100 - 02 Décembre à 20h41
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que les entraîneurs à Paris sont considérés comme des klinex. Au départ adoubé puis ensuite critiqué et jetté. À force de faire ça, pour moi ia un souci de gestion dans le club et pas forcément d'entraîneur.Tu peux pas changer tous les 6mois/1an sans te dire que le souci est ailleurs en faite. On prend pas non + des tocards.
Est ce que le problème vient pas du DS? Du président ? L'entraîneur a t'il la liberté de développer son jeu ? Faire ses propres choix ? Problème de joueurs ?
MP n'a plus là même motivation du départ, c'est flagrant mais ça vient bien de quelques parts...
Perso, je sais pas où on va mais pour l'instant on est qualifié en LDC,un matelas confortable en L1. La vision lointaine, j'ai pas envie de me faire peur lol

 
Avatar de Faressgump Faressgump 777 - 03 Décembre à 00h01
Non probleme de cracheur dans la soupe. On s’autobousille c tout.
On aurait supporté liverpool on aurait viré klopp y’a 6 mois !

 
Avatar de malooja malooja 928 - 03 Décembre à 09h05
on peut difficilement comparer Klopp à pochetino... Le style de jeu, c'est une chose, l'engagement, une autre. Et niveau engagement et investissement dans le jeu, le Klopp c'est le Boss pour motiver ses joueurs.

 
Avatar de Moustache Moustache 1744 - 03 Décembre à 12h11
Je suis pas sûr qu'on ait un turn over d'entraineur plus important que dans d'autres clubs comme dit plus haut. Les Real, Barça, M.U, même au Bayern ça valse aussi! A Paris comme ailleurs le niveau d'exigence est élevé. Poche est certainement un bon entraineur, là n'est pas la question, mais la mayonnaise ne prend pas c'est un fait. Et j'aimerais partager l'optimisme de certains qui consiste à dire que ça va s'arranger, mais personnellement je n'y crois plus. Surtout quand je l'entend dire que tout va bien! Si y'a une fenêtre de tir pour choper ZZ, il faut y aller.

 
Avatar de Faressgump Faressgump 777 - 05 Décembre à 21h37
Je prefere ta maniere de decrire les choses … pocket bon entraineur mais la mayo prend pas, je commence à etre d’accord suite au match contre nice et lens
Mais fire que pocket est une buse ou qu’il s’en moque du psg je n’aime pas !!