club

PSG : Ibrahimovic pour remplacer Leonardo ?

club

PSG : Ibrahimovic pour remplacer Leonardo ?

Publié le 03 Décembre 2021 à 00h04 par Ricardinho
Photo : PSG.fr
Dans son dernier livre ''Adrénaline. Mes histoires inédites'', Zlatan Ibrahimovic a assuré qu'il avait récemment proposé ses services au PSG en tant que directeur sportif à la place de Leonardo.
"Eté 2021. C'est vrai, je me suis offert au PSG, mais pas en tant que footballeur. En tant que directeur sportif. J'ai appelé Nasser Al-Khelaïfi, et je lui ai proposé : ''Si je ne renouvelle pas mon contrat avec le Milan, je viendrai au PSG et je vais remettre de l'ordre dans ton équipe.'' Nasser a ri, mais il n'a pas dit non. Mino Raiola était aussi d'accord. Il m'a dit : ''C'est ton rôle idéal''," a confié Ibrahimovic.
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 2595 - 03 Décembre à 06h29
DS ce n'est pas juste rentrer dans un vestiaire à la mi-temps pour faire une punch-line envers les joueurs si le résultat n'est pas conforme aux attentes. C'est aussi avoir des réseaux avec les agents, faire de bons transferts etc... Et là je ne suis pas sûr que Zlatan possède ce bagage pour le moment.

 
Avatar de schadling schadling 1209 - 03 Décembre à 07h43
Et au vu des résultats actuels, pourquoi Leo ferait le ménage ? Les résultats sont là malgré la manière.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 2355 - 03 Décembre à 10h28
Tu caricatures Popincourt lol mais je pense que c'est un grand pro et je le verrais bien en DS un de ces jours oui

 
Avatar de Popincourt Popincourt 2595 - 03 Décembre à 13h21
Oui, c'est pas faux et surtout je pense que c'est un mec intelligent, mais il faut bien avouer qu'il n'a pas sa langue dans sa poche. Tu ne gères pas Messi, Neymar et KMB comme des joueurs lambdas par exemple. Après pour certains ça leur ferait pas de mal.

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 8019 - 04 Décembre à 07h25
Don Carlo disait ce n’est pas les grands joueurs qui sont durs à gérer mais les joueurs moyens qui se prennent pour de grands joueurs