Ligue 1

L1 - Lens PSG : Ramos vers une nouvelle absence ?

Ligue 1

L1 - Lens PSG : Ramos vers une nouvelle absence ?

Publié le 03 Décembre 2021 à 12h41 par Ricardinho
Photo : PSG.fr
Déjà laissé au repos contre Nice cette semaine, Sergio Ramos était absent de l'entraînement ce vendredi.
Sergio Ramos sera-t-il présent face à Lens ce samedi ? Le doute s'installe puisque le joueur n'était pas présent à l'entraînement collectif. La conférence de presse de Mauricio Pochettino devrait apporter quelques informations supplémentaires mais un nouveau forfait de l'Espagnol est à craindre.
Rejoignez notre équipe de rédacteurs, on recrute actuellement !

caractères restants
Avatar de joss972 joss972 69 - 03 Décembre à 13h13
Le sketch sans fin
Avatar de Jafaden Jafaden 222 - 03 Décembre à 21h42
Clairement s'il n'est pas là contre Bruges ça veut dire rechute...
Avatar de Chaminouu Chaminouu 412 - 03 Décembre à 22h02
Je sais que je suis lourd mais ça me rend fou !!! Pendant ce temps là, Thiago Silva avec Chelsea c'est 12 matchs sur 14 dont 8 titulaire avec le leader en première league et 4 matchs de Ldc sur 5 avec un taux de passes réussi de 93%... Qu'on soit bien d'accord je ne ragerai pas comme ça n'année prochiane quand Kyki mettra des triplés avec le Real mais putin ça me rend fou pour T. Silva !
(Edité le 03 Décembre à 22h15)

 
Avatar de Madmad67 Madmad67 326 - 03 Décembre à 23h21
La raison du départ de Thiago Silva restera inconnue. Certains évoquent l'allègement de la masse salariale vis à vis du FPF. Le même FPF qui a sauté par la suite. D'autres évoquent, l'éclosion et la prise de responsabilité de Kimpembe. Enfin certains évoquent aussi des relations compliquées avec Leonardo. J'opterais plutôt pour la 3e option, au vu des discours de Thiago Silva quand il évoque le PSG sous le maillot de Chelsea. Mais on ne le saura jamais.

 
Avatar de lelou17 lelou17 771 - 04 Décembre à 00h00
Oui et le fait qu'il s'est mis en négociateur (captain) pour la NON baisse des salaires pendant le 1er confinement/arrêt L1 et Leo a pas aimé !!! Mais le FPF a sauté depuis....

 
Avatar de Makkko Makkko 24678 - 04 Décembre à 09h00
ça faisait 1ans et demi que TS ne revenait pas au niveau physique liés a des petites blessures. Plus oui son age et aussi le fait qu'il ne voulait pas donner le role de capitaine/titulaire. Il ne voulait pas entrer en concurrence. Et les mecs il était sensé y avoir un gros mercato aussi puis une chose bien emmerdante est arrivée, une chose qui emmer.De tout le monde LE COVID, et a se niveau TS l'a bien joué. Alors OUI Léo est fautif, MAIS le TS c'est pas un ange, je suis sur que l'offre assez faible du PSG et plus forte de chelsea a joué ! l'argent et la possibilité de jouer plus ... enfin bref, je ne peux plus de la comparaison entre TS et Ramos, le dernier n'est PAS VENU REMPLACER TS!!!!!!!!!!!! c'est une opportunité qui est arrivée bien après. alors stop le "laisser TS pour Ramos la blague" !!!!

 
Avatar de lelou17 lelou17 771 - 04 Décembre à 13h43
Mais moi j'étais pour le départ de TS qui effectivement n'a jamais accepté baisse de salaire, plus indiscutable et plus de brassard. Il fallait installer Marqui-Kimp et sur le papier avec Kehrer et Diallo + les jeunes c'était ok. Et aussi d'accord que l'arrivée de Ramos n'est pas liée au départ de TS mais force est de constater que TS et Leo c'est pas passé...
Avatar de sbw8307 sbw8307 8050 - 04 Décembre à 07h17
On va dire que pour une reprise après plus de 6 mois d’inactivité la logique aurait été de faire le rentré 30 minutes en fin de match progressivement on l’a ménagé pendant des mois pour le faire jouer 90 minutes pleines sous la neige j’espère juste qu’il digère un peu mais je suis septique au vu de son absence de ce week-end comme dit plus haut si absent mardi ça pue

 
Avatar de Madmad67 Madmad67 326 - 04 Décembre à 10h31
Complètement d'accord, il y a joué tout le match alors qu'on pouvait le ménager un peu, surtout sur avec la meteo de Saint Etienne (neige), on aurait pu le remplacer par Kehrer en défense centrale. Mais bon je ne sais pas si c'est ça qui provoqué sa rechute. On nous communique rien, peut être qu'il s'est juste blessé à l'entraînement.
Avatar de sbw8307 sbw8307 8050 - 04 Décembre à 07h19
C’est du second degré ???

Je pense qu’il est solide mais qu’il est souvent blessé à cause des coups subis et de la malchance », a ensuite lancé le technicien du PSG.

En pleine défense du Petit Hibou, Mauricio Pochettino ne s’est pas arrêté là. « C’est un des joueurs les plus forts physiquement que j’ai entraîné durant ma carrière » a lancé l’argentin pour conclure.