Ligue 1

L1 - Lens PSG : 1-1 (Vidéos des buts - Vos réactions)

Ligue 1

L1 - Lens PSG : 1-1 (Vidéos des buts - Vos réactions)

Publié le 04 Décembre 2021 à 22h55 par Ricardinho
Photo : PSG.fr
Malmené une bonne partie de la rencontre, le PSG s'est fait peur face à Lens (1-1) et quitte le Nord sur un nul miraculeux grâce à un but en fin de partie de Wijnaldum.
Lens - PSG : 1-1 (0-0)

But(s) :
Lens : Fofana (63e).
Paris : Wijnaldum (93e).

Avertissement(s) :
Lens : Medina (47e), Gradit (94e).
Paris : Verratti (63e), Hakimi (90e).

La composition des équipes :
Lens : Leca - Gradit, Danso, Medina - Clauss, Doucouré, Fofana, Pereira, Frankowski - Kakuta, Kalimuendo. Entraîneur : Franck Haise.

Paris : Navas - Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Bernat - Verratti, Danilo, Paredes - Messi, Icardi, Di Maria. Entraîneur : Mauricio Pochettino.

Les buts en vidéo :


Le but de Wijnaldum :
Tout le programme TV foot est disponible ici, cliquez !

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4850 - 04 Décembre à 22h57
Dur...

 
Avatar de Ricardinho Ricardinho 217 - 04 Décembre à 22h58
Horrible même !
Avatar de Chaminouu Chaminouu 412 - 04 Décembre à 23h00
J'en peux plus !!! Ha chaque foi je me dis "aller ça peut pas être pire, on peut que mieux faire, ça va ce mettre en place, etc" mais là c'est plus possible on tombe dans le néant total tellement le déchet technique est important c'est d'un tel niveau immonde !
Avatar de Makkko Makkko 24678 - 04 Décembre à 23h00
merci lens, ils m'ont donné beaucoup de plaisir dans leurs jeu, tres genereux et vertical rapide sans complexe. Finalement quand on regarde le stats ça a l'air équilibré, mais franchement dur dur. Il y a eu aussi beaucoup de malchance(poteau)/gachis (ADM) ou arrêt de leca.. pour ma part navas a l'air de sombrer alors qu'il sauve en 1ere MT, il nous fait des passes chelou et une faute de main grotesque... meme si je ne voulais pas voir perdre le psg, la victoire de lens ne m'aurait pas déplue...

 
Avatar de lemoustic lemoustic 59 - 05 Décembre à 08h44
Bonjour,

Oui comme je vous répondais sur un autre sujet, un Lens très très faible techiquement. A part courir comme des canards sans tête, les joueurs lensois n’ont aucune technique.

 
Avatar de Makkko Makkko 24678 - 05 Décembre à 10h35
faible dans la finition peut etre, physique c'est sur... mais techniquement on s'en fout hein... aujourd'hui au milieu il nous manque un mec "Matuidi" qui a été catalogué de pas technique, et pourtant !!!! pour ce qui est de lens, y'a pas de grigri a la neymar non, mais quand ils font plusieurs grosses phases de jeu verticales à une touche de balle qui les amenent a vite tirer etc... bah technique ou pas je m'en bats les c****** c'est ça le jeu efficace !!!
Avatar de Madmad67 Madmad67 326 - 04 Décembre à 23h06
Un peu tardif les changements du coach. Notamment Bernat qui a eu beaucoup de difficultés. Paredes inutile, ne sait jamais cadrer. Danilo beaucoup d'envie mais autant de déchets. Messi continu à battre son record de poteau touché. Il y a quand même du positif avec le retour de Verratti, ses combinaisons avec Messi, l'entrée explosive de Mbappé. Vivement le retour de Neymar.
Avatar de letsar8 letsar8 387 - 04 Décembre à 23h31
Ras-le-bol de cette équipe, vraiment ! Kimpembe n'a pas le niveau, Paredes et Danilo c'est le néant, Verratti qui joue la moitié de l'année est obligé de prendre son carton, ça fait 8 ans qu'il n'a pas évolué. Messi pfff sans commentaire... Icardi bah il prépare le barbecue... Je vous le dis ici maintenant, on gagnera jamais la LDC tant qu'on ne sera pas un club structuré correctement, qu'on achètera que des noms et qu'il n'y aura pas une réelle autorité. Je suis désolé mais Ibra à raison, ça suffit les conneries !

 
Avatar de Ricardinho Ricardinho 217 - 04 Décembre à 23h35
Allo Zlatan ?
Avatar de spiroz spiroz 1201 - 05 Décembre à 02h34
ah...ça y est certains commencent à peine à ouvrir les yeux ?
ça fait juste 5 ans que ça dure
Avatar de sbw8307 sbw8307 8050 - 05 Décembre à 07h42
Le coach n'apporte rien à cette équipe mais cette équipe est elle entrainable ??? J'ai ma réponse

 
Avatar de Brandon93 Brandon93 185 - 05 Décembre à 12h16
Oui le coach n’apporte rien à cette équipe ça c’est une vérité absolue mais si cette équipe est entraînable mais pas par lui ! Les joueurs n’ont plus confiance en leur coach tout simplement. Cela se voit sur certaines attitudes. Mais bon. Pochet’ a clairement fait régresser des joueurs ( mon avis) et beaucoup de joueurs à vendre cet hiver, quitte à vendre à pertes ce n’est pas grave.

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 8050 - 05 Décembre à 16h31
Emery Tuchel Pochettino ça commence à faire bcp, sans compter les joueurs qui viennet et quils sont que l'ombre d'eux même y a une malédiction à paris y a un truc c'est trop cocooning. Y a que un Guardiola un Klopp un Conte qui me laisse un infime espoir que cette équipe soit diriger encore faut il que les dirigeants est le même discours
Avatar de ManyManiax ManyManiax 2357 - 05 Décembre à 10h26
Super constructif tes coms Ricardinho, on va pas s'étonner ensuite d'avoir que des articles qui déverses sur le site, tes potes Rothen et Riolo vont balancer du lourd j'imagine que ton clavier est prêt !
Rien de nouveau sinon, toujours pas de milieu et un gros problème de volonté qu'on ne découvre pas. Gros match du gardien de Lens, c'est d'ailleurs un peu une habitude en ce moment des gardiens adverses...