Ligue des Champions

C1 - PSG Club Bruges : Face aux critiques, Pochettino hausse le ton

Ligue des Champions

C1 - PSG Club Bruges : Face aux critiques, Pochettino hausse le ton

Publié le 06 Décembre 2021 à 16h54 par Ricardinho
Photo : PSG.fr
Présent ce lundi en conférence de presse, Mauricio Pochettino a répondu à ses détracteurs.
"Je suis très tranquille, je comprends que je suis au Paris Saint-Germain, c'est une lumière qui brille énormément. C'est normal, on est qualifié en Ligue des Champions et on compte 11 points d'avance en championnat, je comprends qu'il faut dire des choses et chercher des aspects à améliorer. Je respecte toutes les opinions," a commenté Pochettino devant les journalistes.

« On respecte tous les avis »


Avant de rajouter : "On doit mieux jouer ? Oui. On doit s'améliorer dans plusieurs domaines ? Oui. Mais tous les bruits à l'extérieur ? Ce sont des bruits... et c'est normal dans un tel club. On a une grande tranquillité, les idées claires. On respecte tous les avis, mais on suit notre chemin. On sait où on va. Je n'ai aucun doute."
Tout le programme TV PSG est disponible ici, cliquez !

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 8050 - 06 Décembre à 18h10
Bon si il est tranquille et sur de lui tant mieux car je nous souhaite une saison pleins de succès
Avatar de mikecob mikecob 2413 - 07 Décembre à 12h46
je suis tranquille...je suis tranquille ....c'est vite dit !!....franchement soyons clair on ne souhaite pas non plus 7-0 a chaque matchs sinon quel ennuis...mais au moins on voudrait voir du jeu ...avec les joueurs qu'on a ...on parle de pb au milieu...franchement pour moi on se fout de notre tete..quoi un joueur manque et tout est depeuple!!......verratti est pas la il faut que les 3 de devants compensent...non mais sans blague!!...et ca c'est le pochettino qui doit le "gueuler"....et puis l'aggressivite le tonus l'intensite ds les echanges la technique c'est pas QUE les milieux...