club

PSG : Le Ballon d'Or ? Ménès se lache !

club

PSG : Le Ballon d'Or ? Ménès se lache !

Publié le 07 Décembre 2021 à 15h49 par Ricardinho
Pierre Ménès n'a pas été tendre avec la dernière cérémonie du Ballon d'Or, dont le vainqueur est un certain Lionel Messi.
"Je m'en fous complet. Cela m'a soulé. La campagne de presse des Allemands, la campagne de presse des Italiens, la campagne de presse des Espagnols et des Français pour Benzema. Finalement, le seul pour qui il n'y a pas eu de campagne, c'est Messi et c'est lui qui a gagné," a pesté Ménès sur son site.

« Ça ne fait pas rêver les gosses »


Avant de s'attarder sur le vainqueur : "Après Messi est le seul des joueurs concernés qui a gagné une grande compétition. Benzema n'a rien gagné, Mbappé il a gagné la Coupe de France, Lewandowski le championnat, bon il y a Jorginho qui a tout gagné, mais bon c'est Jorginho quoi. Ça ne fait pas rêver les gosses."

« Cela démontre l'inutilité de ce trophée. »


Et de conclure ensuite sur la même note : "Messi a été meilleur buteur, meilleur passeur de la Copa America. Je veux bien qu'on dénigre la Copa America, mais c'est quand même l'équivalent de l'Euro en Amérique du Sud. Ce qui est choquant, c'est qu'il gagne le Ballon d'Or avec l'état de forme catastrophique dans lequel il est en ce moment. Pour moi, cela démontre l'inutilité et l'anachronisme de ce trophée."
Tout le programme TV foot est disponible ici, cliquez !

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 2413 - 07 Décembre à 16h08
Donc si messi gagne le ballon d'or en 2022...ca ne sera pas si choquant !!