Ricardinho
Le consultant Nabil Djellit a regretté le manque d'efficacité de Lionel Messi sur sa première partie de saison avec le PSG.
"Ce que je constate lors de cette première partie de saison, Lionel Messi, je dis bien Lionel Messi n'a mis qu'un seul but, pour moi c'est de la science-fiction. Mais c'est la réalité malheureusement. Il est plus sur les bases de battre le record de poteaux de Pascal Nouma avec Strasbourg qu'autre chose. Il manque de réussite," a assuré Djellit sur L'Équipe TV.
Avant de reprendre : "Ce n'est pas le joueur que l'on connaît, ce n'est pas un joueur qui ressemble à un joueur septuple Ballon d'Or. Il est méconnaissable. Il y a ce qui est de la faute du PSG mais il y a aussi ce qu'il fait lui qui est loin de ce que l'on peut espérer. On parle de Lionel Messi !"