Ligue 1

L1 - Lyon PSG : Quand Schneider encense les jeunes pour clasher Paredes et Herrera

Ligue 1

L1 - Lyon PSG : Quand Schneider encense les jeunes pour clasher Paredes et Herrera

Publié le 10 Janvier 2022 à 20h05 par Jean-Christophe
Photo : L'Equipe TV
Grégory Schneider estime que les entrées d'Edouard Michut et Xavi Simons face à Lyon ont éclipsé le match terne de Leandro Paredes et Ander Herrera.
Sur son compte Twitter, le journaliste a publié le message suivant : "En creux, les entrées de Michut et Simons ont montré tout ce qu'Herrera et Paredes n'ont plus : la flamme. Grosse fatigue."

Rejoignez notre équipe de rédacteurs, on recrute actuellement !

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 8050 - 11 Janvier à 07h30
Paredes ne l’a jamais eu …. pas à Paris en tout cas peut être pas pour rien qu’il a fait Roma - Zénith. Herrera faut arrêter un peu, le mec a plus que répondu présent en début de saison y avait même un débat sur sa non sélection en équipe national puis est sortie de l’équipe sans trop d’explications. Puis Herrera ne fait pas tout bien mais il fait quand même, c’est un joueur volontaire et de devoir qui sait se mettre minable pour les autres et qui entre parfaitement dans un effectif en tant que joueur de complément.
Pour moi le soucis c’est Paredes, quand tu le met au cœur du jeu comme distributeur et que le mec joue à deux a l’heure en faisant 4 touches de balles de trop pour faire une passe a 4 mètres forcément ça respire pas le dynamisme.

 
Avatar de letsar8 letsar8 387 - 11 Janvier à 12h43
+1