club

PSG : Seko Fofana cité par Ménès pour critiquer le PSG actuel

club

PSG : Seko Fofana cité par Ménès pour critiquer le PSG actuel

Publié le 11 Janvier 2022 à 11h44 par Ricardinho
Photo : PSG.fr
Interrogé au sujet de l'effectif actuel du PSG, Pierre Ménès estime par exemple que le joueur de Lens Seko Fofana écrase actuellement les joueurs parisiens.
"On voit que c'est un club merveilleusement bien organisé sur le plan commercial et marketing, mais qu'au niveau du club, il y a des soucis de construction d'effectif, parce que c'est trop bling-bling," a assuré le journaliste sur son site web.

« L'exemple type, c'est Seko Fofana »


Avant d'évoquer le cas des joueurs moins connus : "Il y a des joueurs qui pourraient voir qui devraient être au PSG et qui ne le sont pas parce qu'ils ne sont pas assez bling-bling. L'exemple type, c'est Seko Fofana. Seko Fofana en ce moment, il dévore tous les milieux du PSG à lui tout seul."

« Tu veux que de la paillette »


Tout en glissant également quelques mots sur Paqueta : "Le PSG, là on voit qu'ils sont sur Paqueta. Mais quel besoin a le PSG de prendre Paqueta ? Alors que tu as déjà Neymar, Messi, Di Maria. Tu ne peux pas jouer qu'avec des attaquants. C'est un peu le problème du bling-bling. Tu veux que de la paillette. À un moment donné, il va falloir que le PSG recrute des joueurs plus sombres plus défensifs et ça, c'est peut-être un problème de fonctionnement du club."
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants