feminines

Feminines PSG : Une année prometteuse

feminines

Feminines PSG : Une année prometteuse

Publié le 13 Janvier 2022 à 09h30 par Star
Photo : Pixabay
La nouvelle année semble être celle de l'équipe féminine du PSG. Elle va la débuter avec la 16ème de finale de la Coupe de France. Les bleues ont également plusieurs matchs de prévus pour 2022. Grace Geyoro, la capitaine des Rouges & Bleues, a fait part de son point de vue concernant la reprise des matchs.

Un déplacement à Dijon


Le tirage au sort des matchs pour la 16ème de finale de la Coupe de France a été effectué l'année dernière. Il a précisément eu lieu le 14 décembre 2021 au siège de la Fédération Française de Football. Les joueuses de Didier Ollé-Nicolle ont remporté une victoire écrasante contre les Breidablik le 16 décembre dernier. Elles sont sorties vainqueur avec un score final de 6 buts à 0. Les bleues ont ainsi affronté l'équipe dijonnaise ce dimanche 9 janvier 2022 au stade des Poussots. Pour les prochaines rencontres, faites vos paris sur betway.

2021 a été une année d'altération entre succès et défaites pour l'équipe féminine du PSG. C'est au mois de décembre que l'équipe a le plus montré ses capacités avec une victoire remarquable pour chaque rencontre. Les bleues ont remporté leur match contre Issy avec un score de 3 buts à 0. Elles ont ensuite enchaîné avec une victoire de 6 buts à 0 contre Kharkiv. Par la suite, elles ont battu l'équipe de Bordeaux avec un score de 1 à 0. L'équipe est sur la bonne voie pour remporter la victoire en Coupe de France.

Les autres matchs au programme


Les bleues ont un programme chargé pour 2022. L'équipe de Bordeaux et celle du PSG se rencontreront pour la 12e journée de la Division 1 féminine le 16 janvier. Les Parisiennes affronteront par la suite Saint-Etienne le 23 janvier pour la 13e journée. Au mois de février, les bleues ont deux matchs de prévus, dont un contre Guingamp et un autre avec Fleury 91.

Les matchs de Division 1 féminine occupent le planning de l'équipe de PSG pour l'année 2022. En mars, celle-ci a quatre matchs de prévus et deux pour le mois d'avril. Les affrontements se termineront au mois de juin prochain.

Une équipe plus motivée que jamais


Une interview a été réalisée avec la capitaine de l'équipe féminine du PSG concernant le début marquant de la nouvelle année. Elle a déclaré que l'équipe est toujours déterminée. Grace Geyoro a affirmé que les joueuses se sont bien reposées pendant les fêtes et travailleront dur. Et ce, pour se préparer à temps pour le match de 16ème à Dijon.

L'équipe est déterminée selon leur capitaine pour reprendre la victoire de la Coupe de France cette année. Elle anticipe déjà les éventuels obstacles afin de pouvoir atteindre efficacement les objectifs. La rencontre du PSG avec les dijonnaises décidera de la suite de leur aventure pour la Coupe de France.
Rejoignez notre équipe de rédacteurs, on recrute actuellement !

caractères restants