Ligue 1

L1 - PSG Brest : Le bon timming pour se relancer ? (Avant-match)

Ligue 1

L1 - PSG Brest : Le bon timming pour se relancer ? (Avant-match)

Publié le 15 Janvier 2022 à 08h00 par Ricardinho
Photo : PSG.fr
Pour cette 21ème journée de championnat, le PSG reçoit Brest dans un match à priori accessible pour les Parisiens.
Décevant face à Lyon le week-end dernier (1-1), le PSG voit sans doute face à Brest le match idéal pour repartir d'un bon pied avant les grosses échéances à venir.



Des joueurs importants de retour ?


Contrairement au début de l'année, Mauricio Pochettino devrait être moins handicapé par les absences. Ainsi, il n'est pas impossible de voir le retour de Sergio Ramos sur le terrain. Angel Di Maria devrait également être présent et la seule déception semble se résumer au nouveau forfait de Lionel Messi. Brillants face aux lyonnais, les jeunes Edouard Michut et Xavi Simons pourraient également faire une apparition sur la pelouse du Parc des Princes.

Brest, un redémarrage difficile


Du côté de Brest, l'entraîneur Michel Der Zakarian a envoyé un message après la claque face à Nice (0-3) à ses dirigeants sur la faiblesse de son effectif : "Si on est en capacité de recruter, on le fera. Mais on n'a pas de sous, on ne peut pas acheter de joueurs. On peut seulement avoir des prêts mais est-ce qu'on va le faire ? J'espère... On a besoin d'un effectif plus étoffé."



Au classement, Brest occupe une modeste la 13ème place de Ligue 1. Si le club breton a réalisé une belle série de 6 victoires en championnat avant la trêve, le redémarrage semble plus difficile avec une seule victoire en 2022 face à un petit Bordeaux en Coupe de France (3-0).

Le dernier PSG - Brest en vidéo : Cliquez ici !
Rejoignez notre équipe de rédacteurs, on recrute actuellement !

caractères restants
Avatar de azwe azwe 158 - 15 Janvier à 09h39
C'est quoi, un timming ?
Avatar de Madmad67 Madmad67 291 - 15 Janvier à 09h55
Enfin si on ne se relance pas face à Brest au Parc... On touche le fond. C'est meme plus une question de timming. Les jeunes ont donné une lecon de foot aux experimentés la semaine derniere, j'attends de Paredes Herrera Icardi s'ils debutent une prise de conscience et quils se donnent à fond.
Avatar de lemoustic lemoustic 59 - 15 Janvier à 10h58
Bonjour,

Décevant face à Lyon, comme avec toutes les équipes françaises ?

Avec ces 19 équipes qui jouent à 11 dans leur 25 derniers mètres, et attendre que le PSG fasse une erreur lors d’une passe . C’est ça votre conception du football ?

Désolé pas pour moi.

Donc, arrêtez de faire du dénigrement comme le seul TCN français de sport et tous ces merdias et journaleux.

Et dire que tout le monde tombe à bras raccourcis sur Pochetino et porte au nu un entraîneur comme Galthier qui n’a pas les couilles d’entrainer Lille en Ligue des champions.

Il faut arrêter avec ce dénigrement continuelle du PSG, le club que l’on supporte.

J’ai connu le PSG des premiers titres (j’étais appelé du contingent à Versailles) , de Canal, des heures difficiles et compliqué avec une possible descente, mais jamais j’ai dénigré le PSG comme ça sur ce site.

Au contraire, profitez de ce qui nous arrive actuellement et depuis 10 ans.

 
Avatar de Madmad67 Madmad67 291 - 15 Janvier à 13h35
Merci lemoustic, c'est vrai quand on se rappel d'où on vient... Et qu'on a failli descendre en L2. Mais le club veut gagner la LDC aujourdhui, alors parfois il est normal d'en attendre un peu plus surtout quand tu vois certains joueurs et palmares dans l'effectif