Ligue 1

L1 - PSG Brest : Les jeunes titulaires face à Brest ? Pochettino donne des indices

Ligue 1

L1 - PSG Brest : Les jeunes titulaires face à Brest ? Pochettino donne des indices

Publié le 14 Janvier 2022 à 13h27 par Ricardinho
Photo : PSG.fr
En plus de se féliciter de l'apport des jeunes Parisiens, Mauricio Pochettino n'a pas exclu de les utiliser à nouveau face à Brest.
"On verra demain la composition de l'effectif mais nous sommes contents de l'implication, que les jeunes puissent participer aux entraînements et aux matchs. Mais on est une des équipes en France qui donne le plus de minutes aux jeunes joueurs. Après avec le temps on verra la possibilité qu'ils puissent s'installer durablement," a confié Pochettino en conférence de presse.
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 24678 - 14 Janvier à 14h00
on me rappelle ce qu'est un jeune joueur? et combien de minutes ils ont passé sur le terrain du psg cette saison? ok avec TT et emery il y a du temps de jeu pour la formation, mais depuis septembre qu'il me dise pas que paris a ete l'équipe qui a donné le plus de minute... a part dina moi j'ai pas souvenir d'avoir vu michut simons El chadaille( si quelque minutes) ou bitumazala faire enormement de minute....
Avatar de sbw8307 sbw8307 8050 - 14 Janvier à 14h00
Il a pas déjà son équipe en tête ???????????????????? Non mais quand je dis que j'ai pas l'impression qu'il étudie l'adversaire c'est même pire il étudie pas sa propre équipe durant oute la semaine.
remettre le même milieu que contre Lyon et ne pas voir Simons titulaire serait pour moi un aveux de faiblesse et acterait la fin de Poché ou peu importe les performance seul le statut compte et là il perdrait tous le monde. Le Guen me manque tout d'un coup.
Avatar de mancuse mancuse 2177 - 14 Janvier à 17h05
Mdr
Avatar de Madmad67 Madmad67 326 - 14 Janvier à 21h10
Guy Lacombe revient lol