club

PSG : Bitton allume ouvertement Pochettino

club

PSG : Bitton allume ouvertement Pochettino

Publié le 15 Janvier 2022 à 11h05 par Jean-Christophe
Photo : France Bleu
Visiblement, Stéphane Bitton n'a pas apprécié les dernières déclarations de Mauricio Pochettino, qui a minimisé l'ennui provoqué par le jeu produit par le PSG cette saison.
Sur les ondes de France Bleu, le journaliste a ainsi déclaré : "Pochettino m'a fait tomber à la renverse hier avec sa déclaration. Je vais reprendre exactement les termes. 'C'est une chose de bien jouer s'en est une autre d'être compétitif.' Comme s'il voulait justifier l'ennuie qu'il nous procure chaque semaine."

« Se moque-t-il de nous ou veut-il se donner bonne conscience ? »


Avant de rajouter : "Alors, se moque-t-il de nous ou veut-il se donner bonne conscience ? Je vais le tutoyer. Mauricio, veux-tu que je te cite les équipes qui ont gagné des compétitions et qui jouaient bien au foot ? [...]"

« Des équipes qui jouaient bien au foot et qui ont gagné, ça arrive »


Et de conclure : "Des équipes qui jouaient bien au foot et qui ont gagné, ça arrive. [...] Il a même rajouté, pour définitivement me mettre K-O, 'nous ne sommes pas les Harlem Globetrotters pour montrer du spectacle.' Tu as bien fait de nous le dire Mauricio, on ne s'en était pas aperçu."
Tout le programme TV PSG est disponible ici, cliquez !

caractères restants
Avatar de Faressgump Faressgump 758 - 15 Janvier à 13h26
Ok, liverpool ou city ont toujours ete flamboyants ?
Quid de l’athletico de simeone ?

Fait arreter, il entame juste sa deuxieme annee, et encore on peut dire qu’avec les arrivees de messi hakimi wiln tout est en reconstruction depuis 2 mois (car desole messi est a peine dispo pour le club et la encore indispo)

Pockete doit finir la saison, etre fixé sur bappé, et ensuite on debut la saison suivante et si au bout de 7 matchs (vers fin septembre) c’est tjrs pas ca ok on change de coach

On commence à etre intelligent, preuve avec le temps alloué à tuche, ne retombons pas dans de vieux travers
(Edité le 15 Janvier à 13h27)