Mercato

Mercato PSG : L'espoir retrouvé de Séverac pour Mbappé

Mercato

Mercato PSG : L'espoir retrouvé de Séverac pour Mbappé

Publié le 15 Janvier 2022 à 11h21 par Jean-Christophe
Photo : Le Parisien
Dominique Séverac a commenté les dernières rumeurs évoquant la possibilité de voir Kylian Mbappé prolonger son contrat au PSG.
Sur la Chaine L'Equipe, le journaliste a tenu les propos suivants : "Je confirme les informations de Téléfoot car c'est ce que j'écrivais déjà dimanche le jour de Lyon Paris Saint-Germain et effectivement Paris et Mbappé discutaient pour une solution assez courte. Je ne vois pas l'intérêt de discuter si c'est pour ne pas rester ni l'intérêt de discuter pour rien."

« Ça veut dire que les ponts ne sont pas rompus »


Avant de rajouter : "Ça veut dire que les ponts ne sont pas rompus, qu'il a fait " reset " par rapport à l'été 2021 et qu'aujourd'hui tout est ouvert. Là on est en 2022, si il prolonge jusqu'en 2024, c'est pour partir en 2023 donc c'est une manière de dire, " je reste un an de plus ". Donc tout le monde a gagné. (...) Ça serait " banco " partout, il reste au PSG, il leur fait un transfert et va Real, tout le monde est content."
Tout le programme TV foot est disponible ici, cliquez !

caractères restants
Avatar de Faressgump Faressgump 758 - 15 Janvier à 12h55
Ou bien il ressignerait ensuite au psg….
Ce serait tellement bien de le resssigner et de l’avoir l’annee prochaine !!!
Mon intime conviction c’est que bappé aimerait rester au moins un an de plus si jamais on ne gagne pas la ldc, mais aussi pour battre le record de cavani.
Il a envie de marquer l’histoire du psg … avant de marquer celle du real.
Est ce qu’il fera ensuite toute la fin de sa carriere au real comme le fait benzema en partant de lyon ? Et est ce qu’il pourra la bas chercher le record de but de cr7 ?

Ce scenario, au vue de l’histoire du joueur, serait le plus intelligent. Il n’est pas à un ou deux ans pret, et s’il ramene la C1 au psg ce sera extraordinaire pour lui !

Par contre je ne suis pas certain que perez soit content !
Et au kiveau du point negatif : si il attend 1 ou 2 ans, il aura moiins de chance de joueur avec kbz

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 8019 - 15 Janvier à 14h46
Entièrement d'accord avec toi j'avais avancer ces arguments là il y a quelques temps mais j'étais pessimiste le jouer avait varient envie de découvrir une autre culture, championnat....

Les dernières infos sont forcement une source d'espoir mais méfiance quand même

 
Avatar de Faressgump Faressgump 758 - 16 Janvier à 01h34
Oui il a surement envie de faire un. Tour d’europe, etre un joueur à la mourinio entraineur qui a gagné partout où il est passé, etre au dessus de cr7.

Et en etant objectif, au vue du peu de reconnaissance des francais, de l’idiotie de nos dirigeants (foot ligue ou politicien) tu te dis que le mec a raison de vouloir voir ailleur…

Rien à voir direct mais le bouqin d’evra, si ce qu’il dit est reel sur l’affaire anelka domenech ca montre que nico et raymond ont du se plier à une politique nauseabonde.

Tu te dis au final les joueurs la seule chose qui peut les tenir c’est d’avoir envie de faire plaisir aux fans.

Et kylian on peut dire ce qu’on veut, on peut etre medisant, mais je le trouve bien avec les gosses ou les malades (pareil pour dechamp avec les pieces jaunes ou autre)

Ca reste des etres hulains, se faire pisser dessus meme en ayant des millions c’est jamais agreable

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 8019 - 16 Janvier à 12h11
On la encourage vu ou il dédie son but à Camille enfant malade harcelé sur les réseaux pour avoir craint son amour pour Kyky