club

PSG : L'essentiel de l'actu PSG d'hier

club

PSG : L'essentiel de l'actu PSG d'hier

Publié le 23 Janvier 2022 à 06h00 par Star
Nous rassemblons dans cette news, l'essentiel de l'actualité du Paris Saint-Germain publiée hier, samedi 22 janvier, sur PlanetePSG.com, avec les news mises en avant, et celles qui ont entrainé le plus de commentaires.


Le point médical avant la rencontre

A la veille d'affronter Reims, le club de la capitale a communiqué sur l'état de son infirmerie, et, bonne nouvelle, Kylian Mbappé n'est plus dans la liste des absents. Cliquez ici pour lire la news.

Mbappé et Messi disponibles ? Les précisions de Pochettino

Mauricio Pochettino a donné plus de précisions en conférence de presse sur l'état physique de Kylian Mbappé et Lionel Messi et leur possible présence sur le terrain ce dimanche face à Reims. Cliquez ici pour lire la news.

Mbappé, les toutes dernières infos

Une bonne nouvelle est arrivée ce samedi au sujet de Kylian Mbappé. Cliquez ici pour lire la news.



Ndombele, c'est formidable pour Dhorasoo !

L'ancien joueur Vikash Dhorasoo s'est enthousiasmé à l'idée de voir Tanguy Ndombélé rejoindre le PSG cet hiver. Cliquez ici pour lire la news.

Domenech et l'individualiste Ndombélé

Raymond Domenech a qualifié Tanguy Ndombélé comme étant un joueur individualiste et inconstant. Cliquez ici pour lire la news.

Neymar, gare aux excès !

Journaliste de L'Équipe, Hugo Delom a rappelé les excès trop nombreux de Neymar qui nuisent à sa carrière. Cliquez ici pour lire la news.

Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants