Ligue des Champions

C1 PSG : Le relatif optimisme de Favre pour Paris

Ligue des Champions

C1 PSG : Le relatif optimisme de Favre pour Paris

Publié le 29 Janvier 2022 à 12h11 par Jean-Christophe
Photo : RMC Sport
Lucien Favre a fait part de son relatif optimisme vis à vis des chances du PSG en Ligues des Champions cette saison.
Pour L'Équipe, le coach suisse a tenu les propos suivants : "Difficile de faire courir les stars comme au PSG ? Tu dois t'adapter à tes joueurs, et trouver la meilleure solution. Le boulot de l'entraîneur, c'est de trouver le meilleur système pour faire jouer ensemble Neymar, Messi et Mbappé."

« Je pense que sur des grands matches, ils peuvent se mobiliser »


Favre a poursuivi : "Impossible de les convaincre par le management de courir tous les trois jours ? Ils essaient, mais on voit que... (il réfléchit) ce n'est pas toujours facile. Ils ont quand même prouvé contre City, en phase de groupes, qu'ils pouvaient le faire, et je pense que sur des grands matches, ils peuvent se mobiliser. Recommencer trois jours après, c'est plus incertain."

« Je pense que Mauricio Pochettino va encore améliorer l'équilibre de l'équipe »


Avant de conclure : "Mais je pense que Mauricio Pochettino va encore améliorer l'équilibre de l'équipe. Je l'aime bien, il nous avait éliminés en Ligue des Champions, avec Tottenham, Lloris avait été énorme au retour, on avait eu dix occasions, ils avaient souffert comme jamais, ils auraient pu en prendre quatre ou cinq, mais c'était beau."
Tout le programme TV PSG est disponible ici, cliquez !

caractères restants