Quantcast

L1 - Lille PSG : La réaction à chaud de Kimpembe

Publié le 06 Février 2022 à 22h47 par Jean-Christophe Jean-Christophe
L1 - Lille PSG : La réaction à chaud de Kimpembe

Presnel Kimpembe a réagi à chaud à la large victoire du PSG à Lille ce dimanche en Ligue 1.

Au micro d'Amazon Prime, le numéro 3 Parisien a déclaré : "Premier but en Ligue 1, ça fait plaisir ? Forcement, avec un bon match de l'équipe il faut le préciser, on savait que ça allait être un match important. On avait enchainé des contre-performances et aujourd'hui c'était une grosse affiche."

« C'était important de faire un gros match avec la manière »

Avant de rajouter : "C'était important de faire un gros match avec la manière. On est très contents, on a mis beaucoup de buts et on a bien défendu même si on aurait préféré garder notre but inviolé. Mais le plus important c'est d'avoir gagné et de prendre les trois points ce soir."

Commentaires