Paul Le Guen (Entraîneur du PSG)
"Nous avons rencontré une très bonne équipe de Nancy. C'est une équipe qui pose des problèmes à toutes les équipes qu'elle a rencontrées. Nous avons donné le meilleur de nous même, mais cela na pas suffi pour s'imposer. Nous sommes restés assez solides et cohérents du début à la fin, mais nous n'avons pas trouvé la solution pour les déstabiliser. Nous avons fait un nouveau match nul à domicile, mais je trouve que l'état d'esprit et la combativité affichés sont encourageants. Le public perçoit que nous faisons des efforts et que nous avons des manques que nous essayons de combler avec beaucoup d'investissement."
Pablo Correa (Entraîneur de Nancy)
"Nous n'avons pas pris de but et quand nous voyageons c'est toujours intéressant. Nous avons malgré tout un peu de regrets quand même, car nous nous sommes créés de très belles occasions. A l'extérieur, quand on a des opportunités il faut les concrétiser. C'est mieux que rien et cela confirme notre victoire de la semaine dernière contre Bordeaux. Quatre points en deux matches c'est intéressant et c'est une bonne moyenne."
Jérémy Clément (Milieu de terrain du PSG)
"C'est une grosse déception de ne pas avoir gagné. Au niveau de l'état d'esprit et de l'envie, c'est mieux que lors des derniers matches au Parc des Princes. Déçu de ne pas avoir pris les trois points, mais il faut essayer d'être positif et je pense que ça va venir si nous gardons cet esprit là. Nous avons eu deux-trois bonnes occasions, mais Nancy est deuxième du championnat et ce n'est pas par hasard. Ils se sont également procurés de bonnes opportunités de marquer et le match nul est logique."
Jérôme Rothen (Milieu de terrain du PSG)
"L'entente est bonne entre les plus vieux et les plus jeunes. L'intérêt de tous les joueurs est de remonter au classement et de montrer le vrai visage du PSG. Sur les derniers matches, je pense qu'il y a matière à être plus ambitieux. Face à une équipe solide comme Nancy, nous avons montré que nous aussi nous avions du caractère et que nous étions capables de les bousculer. Nous avons plutôt bien réussi à les contenir et c'est positif."
David Ngog (Attaquant du PSG)
"C'est un bon résultat vu la physionomie du match. Nous avons vu une équipe du PSG conquérante et c'est positif pour l'avenir. Nous avons défendu et attaqué tous ensemble. Nous avons fait preuve d'une sérénité défensive que nous n'avions peut-être pas en début de saison. C'est sur, que d'un point de vue comptable c'est frustrant, mais c'est ça aussi le championnat et il faut l'accepter."