Quantcast

C1 PSG : Quand Klinsmann revient sur l'élimination face au Real

Publié le 14 Avril 2022 à 17h38 par Jean-Christophe
PSG.fr
Jürgenn Klinsmann estime que le PSG a dominé l'essentiel des deux matches face au Real Madrid en 8ème de finale de C1.
Pour Bein Sports, l'Allemand a déclaré : "C'est complètement fou parce qu'à l'issue du match aller, et même de la première période au match retour, c'était déjà presque plié, s'est étonné le consultant interrogé par beIN Sports. Mais le football est parfois imprévisible, tout peut changer en l'espace de quelques secondes."

« Il y a eu cette polémique sur la faute, ce moment d'égarement collectif »


Avant de rajouter : "L'action de Gianluigi Donnarumma qui fait que tout s'inverse, le match bascule à 1-1 alors que le Paris Saint-Germain était presque qualifié. Il y a eu cette polémique sur la faute, ce moment d'égarement collectif. Et en l'espace d'une seconde, on a pu se rendre compte de ce qu'était le football."

« Ce n'est pas du 50-50, je dirais qu'il y a plus faute à 60% »


Et de conclure : "En une seconde, tout peut s'inverser. C'est quand même assez incroyable et c'est ce qui fait le charme et la fascination pour le football. S'il y avait faute de Karim Benzema sur Gianluigi Donnarumma ? Je pense que oui, on aurait pu siffler cette faute. Ce n'est pas du 50-50, je dirais qu'il y a plus faute à 60%. Mais l'arbitre n'a pas pris cette décision et le match a basculé."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires