Ricardinho
Le jeune Parisien El Chadaille Bitshiabu est revenu sur son apparition avec les pros face à Angers en milieu de semaine.
"Je trouve que j'étais assez à l'aise. Je travaille tout ça à l'entraînement : être le plus serin possible. Du coup, quand je suis rentré, je me suis senti bien. Surtout que les coéquipiers m'ont très bien intégré dans le match. Dès que je suis rentré, tout le monde m'a mis à l'aise," a déclaré Bitshiabu sur le site officiel.
Tout en reprenant : "Ils m'ont beaucoup parlé, ils m'ont encouragé. Cela m'a permis de prendre confiance. Je remercie le coach et le club pour cela, pour cette confiance. Ce n'est qu'une étape, ce n'est pas la fin. Il faut que je continue à grimper pour être au plus haut."
PSG Rennes : Les notes des Parisiens – Le grand Khvicha Kvaratskhelia est de retour ! 01