Mercato

Mercato PSG : Une proposition difficile à refuser pour Mbappé ?

Mercato

Mercato PSG : Une proposition difficile à refuser pour Mbappé ?

Publié le 08 Mai 2022 à 11h43 par Jean-Christophe
Photo : PSG.fr
Le PSG ferait absolument tout son possible pour tenter de convaincre Kylian Mbappé de prolonger son contrat dans la capitale française.
Le journal espagnol El Pais affirme ce dimanche que le club de la capitale a transmis une offre qui aurait fasciné les avocats de Kylian Mbappé.

En clair, le Paris Saint-Germain proposerait à Kylian Mbappé de lui laisser 100% de ses droits d'image. En prolongeant deux ans, il bénéficierait d'une prime de 80 millions d'euros ainsi que d'un salaire annuel de 40 millions d'euros net la première année et 50 millions d'euros net la deuxième année.

En prolongeant trois ans, le PSG lui laisserait fixer le moment où il souhaitera partir. Il aurait ainsi droit à une prime de 200 millions d'euros. A partir d'une éventuelle quatrième année, il aurait un salaire de 60 millions d'euros, lié à la fin du contrat de Neymar.
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 - 08 Mai à 12h16
Il remplacerait la Tour Eiffel par une statue à son effigie et nommerai le Parc des Princes le Parc Mbappé.
El Pais quoi
Avatar de Chaminouu Chaminouu - 08 Mai à 12h38
Bon comme d'habitude c'est des "il parait" "il semblerait" mais moi ça me rappel le vieux sketch des NULS "Hassan Cehef" => https://www.youtube.com/watch?v=9En0JNrKYB0
Avatar de mikecob mikecob - 08 Mai à 12h42
et.........eux serait au courant de ces transactions ?!!?!?!?!................El Pipo!!!..........mais c'est extraordinaire cette capacite d'inventer , de mentir , de travestir la situation.en somme ce sont de "BONS" journalistes!!!!..........