club

PSG : Le terne bilan de Bitton au sujet de Pochettino

club

PSG : Le terne bilan de Bitton au sujet de Pochettino

Publié le 12 Mai 2022 à 19h02 par Jean-Christophe
Photo : France Bleu
Stéphane Bitton a dressé un bilan négatif de Mauricio Pochettino au PSG.
Sur les ondes de France Bleu, le journaliste a lâché : "Sur les réseaux sociaux, quelqu'un m'a demandé qu'est-ce que vous retiendrez du passage de Mauricio Pochettino au PSG ? Sans réfléchir, j'ai répondu ses progrès en Anglais. Comme un cri du cœur, comme une évidence, car si je pousse la réflexion un peu plus loin, je dirais que rarement un entraîneur aura ramené aussi peu au Paris Saint-Germain en 18 mois en matière de jeu, d'organisation..."

« Faute à qui ? »


Avant de rajouter : "On peut parler de catastrophe industrielle ou de faute professionnelle. Faute à qui ? Comme toujours, il serait trop facile de ne trouver qu'un seul responsable mais il serait aussi trop facile de dédouaner l'entraîneur argentin sous prétexte qu'il n'est pas simple de travailler dans un club où les décisions se prennent par des chemins souvent illisibles."

« Reconnaissons que le PSG n'a pas montré grand-chose cette saison »


Et de conclure : "Reconnaissons que le PSG n'a pas montré grand-chose cette saison, qu'il n'a pas progressé depuis un an et surtout qu'il s'en est remis trop souvent au talent de Kylian Mbappé, créant ainsi une Mbappé dépendance qui fait craindre le pire en cas de départ du crack de Bondy."
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants