club

PSG : Ronaldinho hausse le ton pour Neymar

club

PSG : Ronaldinho hausse le ton pour Neymar

Publié le 13 Mai 2022 à 15h02 par Ricardinho
Photo : PSG.fr
Ronaldinho a rappelé à quel point Neymar était un très bon joueur.
"C'est un des meilleurs joueurs du monde. Il a connu plusieurs blessures cette année. Quand il est à 100%, c'est un joueur vraiment spécial pour cette équipe. Neymar, Di Maria, Messi... Les plus grands joueurs sont ensemble. Si tu n'es pas content avec ça, tu vas jouer avec qui ?" a lancé Ronaldinho sur RMC.
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de malooja malooja - 13 Mai à 15h28
à 100%... voilà tout est dit...
Avatar de sbw8307 sbw8307 - 13 Mai à 17h26
Jusqu'a preuve du contraire le sport reste un sport collectif et c'est ce dernier qui doit briller et au sein de celui-ci il faut trouver une alchimie, équilibre de façon à intégrer ses individualités au collectif et que le collectif permette aux individualités de briller.
On a bien des exemples ou aligner des noms na pas suffis l'inter des années 2000, le réal des galactiques et nous aujourd'hui.
Et des exemples ou le collectif était plus fort que les individualités France 98, Porto et Inter de Mourinho, Corogne, Valence, Leverkusen, Leeds pour les plus anciens et Atletico, Leicester, Dortmund récemment.
Aujourd'hui nous on constate sue nos individualités qui devraient nous aider à franchir les étapes hormis Mbappé ne sont pas au service du collectif et que notre collectif qui est faible ne peux se mettre aux service d'eux. Puis il les sur cote un peu qui de nous ici mettrai Ney ADM Messi dans son 11 type ??
Avatar de Rolland Courbis Rolland Courbis - 13 Mai à 19h05
La solidarité entre gros bringueurs est belle.
(Edité le 13 Mai à 19h05)