Quantcast

L1 - Montpellier PSG : Ce qui a déçu Dall'Oglio de la part de son équipe

Publié le 15 Mai 2022 à 19h09 par Jean-Christophe Jean-Christophe
L1 - Montpellier PSG : Ce qui a déçu Dall'Oglio de la part de son équipe

Olivier Dall'Oglio a expliqué ce qui l'avait déçu en voyant son équipe jouer face au PSG ce samedi soir en Ligue 1.

Face à la presse, le technicien montpelliérain a déclaré : "Sincèrement, j'attendais plus. J'attends cet impact et cette solidarité qu'on ne dégage plus. Les buts qu'on a pris étaient trop faciles, on a été trop naïfs. Il y avait trop de largesse."

« Il y a beaucoup à apprendre »

Avant de rajouter : "Le PSG va très vite dans ses passes et il y a beaucoup à apprendre. On ne porte pas le ballon à bon escient et les passes ne sont pas bonnes ensuite. On ne peut pas être satisfait défensivement car on ne peut s'appuyer sur quelque chose de solide."

Commentaires