club

PSG : Mbappé en dit plus sur son role de passeur

club

PSG : Mbappé en dit plus sur son role de passeur

Publié le 16 Mai 2022 à 06h37 par Jean-Christophe
Photo : PSG.fr
Kylian Mbappé a livré son regard sur son nouveau rôle de passeur au PSG.
Sur la Chaine L'Equipe, Mbappé a tenu les propos suivants : "J'ai changé ma manière de voir le jeu, je n'avais pas cette conviction de me dire que d'être un passeur était possible, j'étais parfois entêté de marquer des buts, d'être le buteur attitré de mes équipes. Quand on est un grand joueur, et qui aspire à rentrer dans l'histoire, je pense qu'il ne faut pas choisir."

« Faire les deux étaient dans mes cordes »


Mbappé a poursuivi : "Faire les deux étaient dans mes cordes, mais ce n'est pas fini. Il reste un match et on verra ce qu'il va se passer la semaine prochaine. Ça permet de tirer une équipe vers le haut, quand vous avez des joueurs importants et qui ont des objectifs individuels. Ça permet de tirer tout le monde. On a su se mettre à l'abri collectivement."

« On a gagné le titre et on espère qu'on aura une superbe fête la semaine prochaine avec les supporters »


Avant de conclure : "On a gagné le titre et on espère qu'on aura une superbe fête la semaine prochaine avec les supporters. On va dire que ça va être l'enjeu du match, donc je vais me préparer tranquillement et on va essayer de passer avant tout un bon moment avec les supporters, avoir cette communion et cohésion qui nous a manqué ces derniers temps. Si je peux tout rafler, je ne vais pas me gêner !"
Rejoignez notre équipe de rédacteurs, on recrute actuellement !

caractères restants