Mercato

Mercato PSG : Pochettino, parti pour rester ?

Mercato

Mercato PSG : Pochettino, parti pour rester ?

Publié le 24 Mai 2022 à 06h35 par Jean-Christophe
Photo : PSG.fr
Mauricio Pochettino pourrait rester au PSG pour une raison particulière.
Selon L'Equipe, le club de la capitale rêve d'engager Pep Guardiola, en contrat avec Manchester City jusqu'en juin 2023.

En attendant, il se pourrait que les dirigeants Parisiens décident de maintenir Mauricio Pochettino à la tête de l'équipe première, afin d'attendre une arrivée de Pep Guardiola dans un an.
Tout le programme TV PSG est disponible ici, cliquez !

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 - 24 Mai à 07h58
Mouais,mouais.
Avatar de Popincourt Popincourt - 24 Mai à 08h03
Il serait peut-être temps de changer vu qu'on a eu la meilleure nouvelle qui pouvait nous arriver. On repart sur un autre coach qui rebooste tout ça. Un nouveau DS avec de nouvelles idées, une vraie politique sportive. Je suis plein d'optimisme et j'ai hâte de voir comment ça va se passer.
Avatar de Foulke Foulke - 24 Mai à 10h26
Je suis pour la stabilité lui redonner sa chance, et les clefs.
Sauf si motta;)
Contre la venue de pep! Je préfèrerai qu on écrive notre histoire avec d'autres noms. Trop connoté comme messi.
Avatar de Madmad67 Madmad67 - 24 Mai à 11h23
Je suis pour la stabilité mais sans Pochetino. Il est incapable de sortir Messi, Neymar ou bien Mbappé en cas de passage à vide. Incapable d'anticiper les changements, si Herrera n'est pas bon, il jouera jusqu'à la 70e minute. Incapable d'utiliser tout ses atouts à disposition (5 changements et non pas 3). Et ne donnera pas trop la chance aux jeunes.

Apres il n'aura plus Leonardo sur le dos... Mais bon je pense pas que ca va changer. Et sa communication mon Dieu, ce n'est plus un traducteur qu'il faut.
Avatar de letsar8 letsar8 - 24 Mai à 11h48
J'espère pas...
Avatar de mikecob mikecob - 24 Mai à 12h17
et selon le tres serieux magazine "el merdias"....paris attend que ..........Messi passe son bac et son diplome d'entraineur pour ....l'engager....voila CA c'est de l'infos ...du BUZZZZZZZZZZZZZZ
Avatar de Kev77 Kev77 - 24 Mai à 12h33
Bonjour la communaute,

Pour ma part, je ne vois pas cela d'un mauvais oeil. Leo est out, Campos arrive, un degraissage est confirme. J'espere juste que cette saison on va voir plus de turn over avec les jeunes et comme dit avant, mettre des Ney ou Messi 0 sur le banc.

Bonne journee a vous et Allez Paris

 
Avatar de mikecob mikecob - 24 Mai à 13h12
leo qui est vire...et c'est tout ?!!?!........et tu appelles CA du degraissage!?!?!?!

 
Avatar de Popincourt Popincourt - 24 Mai à 14h24
Attends, ça va venir.

 
Avatar de Kev77 Kev77 - 24 Mai à 14h46
Quand je dis degraissage j'entends tout les sangsues ou joueurs qui pour moi ont pas le niveaux ou prennent une place pr les jeunes comme Kurzawa, Kehrer, Draxler, Herrera, Paredes, Rico, Icardi et Dagba qui a pas le niveau et je vais peut etre me faire taper sur les doigts mais je vends aussi Messi et Neymar et je reconstruis avec des joueurs de club comme Son de Tothenam, et je recruterai un ou 2 francais de ligue 1 comme Tchouameni ou Fofana. Meme Clauss en doublure de Hakimi. Mais faut arreter de surpaye ces escrocs.

 
levrai - 24 Mai à 15h33
Avec un stylo, Kev77 recrute et vend à tire-larigot : vrai comique !

 
Avatar de mikecob mikecob - 24 Mai à 15h41
je crois qu'on est TOUS ok avec ta liste de joueurs a "vire" mais malheureusement il y a 1 CONTRAT qui court et les mecs que tu cites.........iront jusqu'au bout!!!...et on sait pourquoi!

 
Avatar de Kev77 Kev77 - 25 Mai à 08h06
Je te parles en tant que supporter de mes souhaits pas en mode Football manager. Et je pense que tout le monde souhaite la meme chose ou au moins 80% des supporters