Mercato

Mercato PSG : La piste Christophe Galtier, c'est du sérieux ?

Mercato

Mercato PSG : La piste Christophe Galtier, c'est du sérieux ?

Publié le 24 Mai 2022 à 16h28 par Jean-Christophe
Photo : La Voix du Nord
La piste menant à Christophe Galtier au PSG pourrait s'avérer sérieuse.
Selon Le Parisien, les dirigeants du PSG songent sérieusement à contacter Christophe Galtier pour le poste d'entraineur la saison prochaine. L'entraineur de l'OGC Nice pourrait être sondé dans les jours qui viennent.

Pour les autres pistes, Le Parisien affirme qu'il y a peu de chances que Thiago Motta signe. Quant à Ruben Amorim, sa venue est exclue par le quotidien francilien.
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de Madmad67 Madmad67 - 24 Mai à 16h41
Je ne sais pas quoi penser. Galtier connait bien la L1, mais là Nice lui a donné beaucoup de moyens financiers et sportifs, et il produit un jeu ennuyeux à mourrir.
Avatar de Makkko Makkko - 24 Mai à 17h42
j'ai été tres deçu de sa saison niçoise
Avatar de sbw8307 sbw8307 - 24 Mai à 17h52
Effectivement on est loin du jeu Lillois. Je pense pas que ce soit une piste sérieuse mais il peut 'ous faire une Laurent Blanc
Avatar de lemoustic lemoustic - 24 Mai à 18h36
Bonsoir,

Je n’y crois pas…

Penser à vouloir Galtier comme entraîneur alors que depuis qu’il entraîne (St Étienne, Lille puis Nice) joue comme de la merde : tous derrière et attendre que l’équipe adverse fasse une erreur lors d’une passe.

Avec les créateurs que nous avons dans l’effectif c’est donné du caviar à un cochon.

Avec lui aucune chance de gagner un titre européenn avec ce titre sir.

En France ça peut passer sur un malentendu comme une nouvelle pandémie du COVID. Mais comme la variole du singe arrive, pourquoi ?
Avatar de zlatibra zlatibra - 25 Mai à 03h29
Je suis assez partagé avec cette rumeur alors effectivement comme dit précédemment il connaît bien la Ligue 1 et il peut nous faire une Laurent Blanc sauf qu'avec Lolo c'était au début du projet et il n'y avait pas tellement d'ego à gérer que maintenant... Est-ce que Galtier serait capable de gérer ou au moins de se faire respecter par des joueurs comme Neymar, Messi,... Ça j'en suis pas si sûr.
Après étant donné qu'il nous a affronté à plusieurs reprises il connaît quand même nos failles surtout en défense alors pourquoi pas puis lui qui accentue plus son jeu sur la contre attaque ça pourrait être pas mal surtout qu'on a les armes pour ca.
Donc pour résumer j'aime beaucoup l'idée en plus de ça il est français mais le seul truc qui me bloque c'est sur le fait qu'il ne soit pas respecté par l'effectif