club

PSG : L'ambition suprême de Mbappé avec Paris

club

PSG : L'ambition suprême de Mbappé avec Paris

Publié le 24 Mai 2022 à 19h12 par Jean-Christophe
Photo : PSG.fr
Kylian Mbappé a avoué son ambition suprême avec le PSG.
Pour RMC Sport, le numéro 7 Parisien a lâché : "Mon ambition suprême au PSG ? Gagner la C1. (...) On ne doit pas sauter les étapes. On est dans cette période de restructuration, mais l'objectif reste la C1. On ne va pas dire qu'on est en saison de transition. Le PSG n'est pas un club de transition."
Tout le programme TV foot est disponible ici, cliquez !

caractères restants
Avatar de Faressgump Faressgump - 24 Mai à 21h23
C’est ce que je dis à propos des jeunes. Au psg pas de transisition possible, donc pas de place pour faire grandir les jeunes.

Jespere toutefois que la ressignature de kylian va etre imitee par simons, michut et autres, et qu’on va en preter pas mal pour s’aguerrir.
Garder kali et dina pour la rotation
Avatar de zlatibra zlatibra - 25 Mai à 03h36
Pour moi la saison de transition c'est celle qui vient d'être fini. Là il est tant de se remettre enfin au boulot et sérieusement, ça commence déjà par une victoire le 31 juillet contre Nantes au trophée des champions (pas de défaite comme l'An dernier contre Lille). Nasser veux nous proposer un nouveau projet alors qu'on commence fort ce nouveau projet qu'on désire tant depuis longtemps !

 
Avatar de Faressgump Faressgump - 25 Mai à 10h19
Pas mal de considerer cette anneee comme une saison de transition…. Mais ce n’etait pas un choix, c’etait subit et catastrophique.
Pour le coup le barca s’en sort mieux : ils ont perdu messi, fait jouer les jeunes quinont explosé