Mercato

Mercato PSG : Les mots de Ménès sur la colère des Madrilènes

Mercato

Mercato PSG : Les mots de Ménès sur la colère des Madrilènes

Publié le 25 Mai 2022 à 12h36 par Ricardinho
Photo : PSG.fr
Pierre Ménès a analysé le mécontentement des supporters du Real après la non venue de Kylian Mbappé dans le club espagnol.
"Si je suis gentil, je dirai que je peux comprendre qu'ils soient déçus. Ça s'est joué à très peu de choses. Après, vomir sur un mec que tu étais prêt à aduler à cinq minutes près, ça me parait toujours révélateur d'un certain comportement, mais aussi de mauvaises habitudes, quand on n'est pas habitué à ce que l'on vous dise non," a estimé Ménès sur son site web.

« C'est devenu un adversaire très sérieux »


Tout en soulignant la capacité du PSG à réaliser des gros coups face à ses concurrents : "En tout cas, si le PSG a du mal à remporter les gros matchs sur le terrain, en coulisse, c'est devenu un adversaire très sérieux. Ils ont déjà mis plusieurs fois le Barça à l'amende, là, c'est contre le Real, ce n'est pas donné à tout le monde. Les Madrilènes ont le seum mais qu'ils restent dans les limites de la politesse."
Tout le programme TV PSG est disponible ici, cliquez !

caractères restants
Avatar de Faressgump Faressgump - 25 Mai à 13h13
Je sais que le personnage a subit des controverses concernant ses rapports avec les femmes (meme si il n’anpas franchit apparament et jusqu à preuve du contraire l’impardonable comme ppda ou bourdin)
Mais journalistiquement parlant, je le kiffe. Mon analyste football preferé (avec courbis)